Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour visualiser mon écran sur un écran distant

logiciel pour visualiser mon écran sur un écran distant

Forum Logiciels : logiciel pour visualiser mon écran sur un écran distant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je recherche un moyen de faire visualiser mon écran sur un écran distant via internet bien sûr. Merci pour vos lumières.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux enregistrer ton ecran en vidéo format avi et envoyer ca a la personne avec Screen Virtuoso ;-)

Répondre à blacko1

J'ai la réponse :p. Télécharge VNC, virtual network computing et demande a un ami de le faire aussi. installez le tous les deux, suis CE tuto et ton ami pourra voir ton écran, ton bureau, ou même tout ton pc, si sa lag pas, et tu pourras meme en prendre le controle. j'ai éssayé avec un pote c'est génial

Répondre à Broskow

Citation :

alexbroskow52 a écrit :
J'ai la réponse :p. Télécharge VNC, virtual network computing et demande a un ami de le faire aussi. installez le tous les deux, suis CE tuto et ton ami pourra voir ton écran, ton bureau, ou même tout ton pc, si sa lag pas, et tu pourras meme en prendre le controle. j'ai éssayé avec un pote c'est génial

Merci, tu pourrais être plus explicite alexbroskow52 ou puis-je télécharger VNC et quel sont les manipulation a faire ? :-(

Répondre à emmalice
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour visualiser mon écran sur un écran distant
Aller à :

Il y a 2066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens