Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je cherche le titre d'une musique ke j'ai entendu en boite...
Mot :    Pseudo :           

je cherche une musique qui passe en boite... et qui n'est pas en français... le seul mot compréhensible est "Portugal". Elle est du style raga zouk ... mais je ne sais pas trop bien comment la classer.... c'est un mec qui chante et ça ressemble un peu a "la tortura" de shakira

Si quelqu'un connait... merci d'avance...

J'ai réussi à jouer l'air mais je ne sait pa comment je peut rendre disponible un fichier wav sur le forum... ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voilà l'air de la musique (je c pa si ça marche...) :
ici

Répondre à calavera@IDN

personne ne vas en boite sur ce forum...???

Répondre à calavera@IDN

Ouais ba je crois que ce forum est vraiment mort... va falloire que j'aille voir aileur... :-(

Répondre à calavera@IDN

Nan mais c bon j'ai demandé au DJ c t sigue bailando et c sur ke je pouvai pas trouver parce k'il ne di pa portugal dans la chanson mais otr choz et c pas du portuguais mais de l'espagnol je croi... lol

Répondre à calavera@IDN
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je cherche le titre d'une musique ke j'ai entendu en boite...
Aller à :

Il y a 578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens