Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pour ceux qui serait pas au courant concernant le X800 d'ati ^^

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui j'ai vu ça, les tests ont déboulé aujourd'hui.
Ce qui est marrant c'est la petite guerre sur les spécifications avant les sorties des cartes:
ATI en voyant les benchs du 6800 Ultra a revu ses fréquences à la hausse, NVidia sort alors de son chapeau une version Extreme, puis une GT pour contrer le X800 Pro, pas facile de s'y retrouver dans toutes ses déclinaisons :-(

Whaou :-o le petit dragon sur le ventilo, ça fait jacky =) ... Je regrette deux seul chose sur ces nouvelles cartes :
- la X800 ne gère pas les pixel shaders 3.0 de direct x 9.0c
- le prix ( je viens déjà d acheter une fx 5900 xt a 200?, mettre le double pour une carte qui sera tellement puissante qu elle s ennuira ds ton pc, je trouve sa inintéressant, autant prendre une carte de milieu de game et la faire travailler lol )
Non au chomage des cartes graphiques :mdr: 

au moin cest le processeur qui travail :biggrin:

le systeme de refrodissement est silencieux et efficace (cest pratiquement le meme que celui du radeon 9800xt seul difference il ne recouvre pas la memoire video) et il nempiete pas sur un slot pci comme celui du Geforce 6800

Une question juste comme ça, es ce que dans les futur boitier btx les constructeurs vont prevoir un espace entre le port agp/pci express 16x et les connecteur en dessous ? je doute qu il y pense il faut faire une pénition, laisser respirer no carte graphique =)
A moins que ce soit par soucis d economiser l énergie du port pci d en dessous pour permettre d alimenter la carte pas bête chez nvidia :mdr: 

Citation :

Sprit_of_Baloo a écrit :
Une question juste comme ça, es ce que dans les futur boitier btx les constructeurs vont prevoir un espace entre le port agp/pci express 16x et les connecteur en dessous ? je doute qu il y pense il faut faire une pénition, laisser respirer no carte graphique =)
A moins que ce soit par soucis d economiser l énergie du port pci d en dessous pour permettre d alimenter la carte pas bête chez nvidia :mdr: 
ca metonerait mais jen sais rien en faite :biggrin:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde