Tom's Guide > Forum > Sexualité > Ce masturber souvant = des risques?

Ce masturber souvant = des risques?

Forum Sexualité : Ce masturber souvant = des risques?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

J'ouvre ce topic pour en savoir plus sur la masturbastion , voilà je vien directement à la question quand on ce branle souvant cela peux être un handicape pour l'avenire ou quand on fera l'amour? cela peux provoquer des maladies? ralentire ou avancée la production de sperme?

j'ai plein de question mais je n'aimerais pas toute les dires enfin question generale ce masturber souvant peux être dangereux?

Merci de votre réponse d'avance?

------------------------------ Trying To Make It Trough
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui c'est dangereux,
tu risque de te mettre à gesticuler de façon stupide et incontroller dès que tu entend de la techno...

serieusement non tu ne risque rien sauf une avalanche de vanne à deux balle de tout les idionautes qui te dirons d'utiliser le module de recherche avant de créer un topic aussi vide de sens.
de plus ce topic vient remplir le nombre déjà hallucinant de topic sur ce sujet que nombre de kéké de ce forum créent tout les jours.

Sur ce bonne branlette...

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Merci de ta reponse si il y a aussi beaucoup de sujet du même genre alors un moderateur peux fermer ce topic j'ai eu ma reponse merci encore g-style.

Répondre à sicilianofr
- 0 +

Se masturbäy, cäy mal.

Tu dois sûrement être homosexuel, parles-en à tes parents.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Pk tu dis a tous le monde s'ils sont homosexuel ???

Répondre à FABfan

Mais mdr c'est toi l'homosexuel si tu veux je te prend rendez-vous avec une psycologue ta un probléme toi...

Répondre à sicilianofr

Non ce n'est pas dangereux de se masturber lorsque l'on le souhaite. Bien au contraire, c'est tout naturel.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

non non vas y,fais toi plaisir je vois pas trop ce que tu risques,par contre ton ignorance est dangeureuse!

------------------------------ j'adore parler de rien c'est le seul domaine ou j'ai de vagues connaissances
Répondre à saly2

Okay okay je me fais plaisir ^^

Répondre à sicilianofr

Malgré tout, il ne faut pas exageré avec la masturbation j'trouve sa degeu :lol:

Répondre à Anonyme

Non c'est bien :D

Répondre à sicilianofr

Anonyme a écrit :

Malgré tout, il ne faut pas exageré avec la masturbation j'trouve sa degeu :lol:

Pourquoi?

On t'a trop fait la morale ou quoi?!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

J'en suis sur il dit sa mais des qu'il vois une belle fille hop dans les toilettes et c'est partie pour une branlade partie ;).

Répondre à sicilianofr
- 0 +

maxoupierrotin a écrit :

Pourquoi?

On t'a trop fait la morale ou quoi?!

Bah oui, la famille catho, tu vois le genre, c'est un péché, ça rend sourd, toussa... :o

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Non sa craint rien , mais le fais pas trop souvent , pas 3 fois chaque jour , faut la laisser respirer la pauvre .... =)
Tu peut t'irrité la peau juste , rien de méchant .

Répondre à jordanskycom

Ah non WBH je ne suis pas Catho....

Je n'aime déjà pas toucher mon pénis pour pisser parceque je trouve que c'est sale,
alors je ne vais pas le retoucher pour me masturber!

Répondre à Anonyme

En même temps y'a plus de bactéries et de potentiels agents pathogènes sur un clavier d'ordinateur que sur un sexe dûment entretenu.

Alors au lieu de stigmatiser sur ton pénis et d'écrire sur le forum, coupe le pc, désinfecte le entièrement et puis va te taper 10 minutes de délassement après tous ces efforts.

;)

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
- 0 +

Tu le laves, au moins ? :o

C'est genre le mec ça fait dix ans qu'il l'a pas lavé et après il le trouve sale... Je déconne, arseiz.

Répondre à wbh

wbh a écrit :

Tu le laves, au moins ? :o

C'est genre le mec ça fait dix ans qu'il l'a pas lavé et après il le trouve sale... Je déconne, arseiz.

Non t'inquiète je le lave mais j'aime pas sa, je ne vais pas dire que je ne l'ai jamais fait, j'ai mes propres raisons de ne pas aimer sa ;)

Citation :

En même temps y'a plus de bactéries et de potentiels agents pathogènes sur un clavier d'ordinateur que sur un sexe dûment entretenu.

Alors au lieu de stigmatiser sur ton pénis et d'écrire sur le forum, coupe le pc, désinfecte le entièrement et puis va te taper 10 minutes de délassement après tous ces efforts.

;)

Ne t'en fais pas mon clavier y passe souvent sous l'aspirateur et nettoyé avec un chiffon doux :lol:

Message édité par Anonyme le 05-01-2008 à 18:47:52
Répondre à Anonyme

chiffon doux = moins de poussiere pas moins de bactéries ;) lave le aux lingette humidifier aux produit chimique

Répondre à lapointe3

Mais arseiz tu vas faire comment pour faire l'amour à ta copine? En prenant soin de tout désinfecter?

Ah oui le fantasme de l'infirmière sans doute, hummm oui je comprends!

Non mais sérieux là , le sexe ce n'est pas sale! si tu le laves il n'y a pas de soucis .

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Le seul risque c'est d'attraper des ampoules

Apres tout dépend de ce que tu appelles souvent

------------------------------ Y en a marre des spams
Répondre à vince_30

les homo sexuelle sont interdit

Répondre à m0hammed

Bon Ok, on va changer un peu...

Spoiler :

Tu es sans doute bisexuel, parle-en à tes parents :)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Lol ! j'ai mieu; Tu est sans doute Transexuel, parle-en à tes parents

Répondre à loupo92

Topikalacon !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Ce masturber souvant = des risques?
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens