Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > perte de synchronisation avec aol 9 et modem bewan usb

perte de synchronisation avec aol 9 et modem bewan usb

Forum Accès Internet & Réseaux : perte de synchronisation avec aol 9 et modem bewan usb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai une connexion aol 512k avec un PC IBM P4 1.6GHZ XP SP2 en usb 1 tout fonctionne super
je me suis equipé d'un nouveau pc en XP SP1 pour l'instant dell optiplex gx280 P4 2.8GHZ en usb2.0
tout a ete formaté et tous les concentratuers bus ont été reinstallé ,a part 1(fichier usbehci.sys) qui sera installé ce soir car j'ai recupere le fichier

du coup en connectant mon bewan usb tout se passe bien sauf que la connexion ne dure que 20/30 minutes et me deconnecte automatiquement

quelqu'un pourrait il m'elucider sur ce pb
version modem : 1.9.0.8
version aol : aol 9
version emule : 0.46c

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde si en fermant tous les programmes (emules...) si ca marche mieux. Jette un oeuil sur ton installation telephonique on sait jamais (rallonge....) sinon c peut etre un probléme d'alimentation au niveau de ton port usb essaye de debrancher le reste de manière à ne laisser que le modem. @++

Répondre à fandetoi

merci de ta reponse
je vais installer un modem routeur adsl de type thomson speedtouch 530 pour voir si cela va beaucoup mieux que de passer en usb

Répondre à cbellache93
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > perte de synchronisation avec aol 9 et modem bewan usb
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens