problème téléchargement sur emule 0.44b - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème téléchargement sur emule 0.44b

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour j'ai mis emule 0.44b mais je ne télécharge pas. ca fait plus d'un mois et mes fichiers ne dépasse pas 40%. en réception j'ai 96, emission 16, TCP 4662, UDP 4672, limitation forte 400, connexion max 500.
pourtant j'ai un routeur avec club-internet qui tourne normalement en 8 méga. j'ai windows XP fam, le SP2 est installé. est ce que quelqu'un pourrait m'aider. merci d'avanceproblème emule

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tu as essayé en installant LA derniere version de la mule??

Plus d'informations

oui c'était encore pire je restais à 0 la je télécharge à 3 max 5.

Plus d'informations

et si tu fais le test de tes ports dans préférences et connexion, ça te dit qu'ils sont ouverts?
et eske tu télécharges des fichiers avec peu de sources? s'ils sont rares c'est pas évident de les avoir!

Plus d'informations

non il m'indique un message en anglais mais je ne comprend pas un mot. voici ce qu'il m'indique peut etre que toi tu comprendras

Please wait while the ports of your eMule are being tested...

Testing IP: i03m-62-35-226-197.d4.club-internet.fr (62.35.226.197)

Starting TCP connection test...
TCP test failed! UDP test will not be performed.

Connection test finished.

--------------------------------------------------------------------------------

Results in detail:

TCP connection test failed.
It was not possible, to establish a TCP connection to your eMule.
Other users will only be able to connect to you with the help of a server, resulting in a low ID for you. While eMule still works, this will give you several disadvantages. Therfore it is highly recommended to solve this problem.

How to resolve port problems... Something is interfering with your network communications. There are two main reasons for this:

If you are using a firewall, ensure that your firwall don't block the required ports! You might need to set a rule to allow the ports to be available.
If you use a router, make sure that your router forwards the required ports to your local IP!

You can find more details and guides here in the online help.
ds pas un mot.

Plus d'informations

lol j'avais le même problème sur emule j'en ai eu marre moi j'ai abandonné...mdr :-D

Plus d'informations

en gros le rapport dit que les ports ne sont pas ouverts sur ton routeur ou sur ton parefeu donc que tu es en low id et c'est pour cela que tu n'as qu'un tres faible debit lorsque tu telecharges...
voila pour le resume de la traduction...

Plus d'informations

même pas besoin de traduire! si tes ports sont fermées, tu auras deux grosse croix rouges, sinon des croix vertes! lol

change les ports dans emule: ajoute un 1 devant (14662 et 14672)
refais un test, ça devrait marcher

par contre, si tu as un pare feu, à toi de le configurer... je connais pas tous les pare feu qui existent! ;)
et si ton modem est en mode routeur, cherche un peu sur le net et dans le forums, ça a déjà été expliqué un bon million de fois! ;)

Musicien
Plus d'informations

http://www.emule-inside.net/emule/

allé sur ce lien, vous pourré configurer votre mule en fonction de votre conection et ce, quelque soi votre version.

moi jlé fait et sa marche du tonnere!
bon courage a ts

Plus d'informations

Salut a tous j aver le meme problème j ai désactiver le routeur et depuis tous fonctionne bien il y a beaucoup de personne qui dise au contraire d activer le routeur quand sa telecharge mal FAUX depuis que je les désactiver une merveille.

Plus d'informations

bonjour , ds les reponse , kara34 di que pour emule , quan les telechargemen ne marche pa il fo faire un teste des pors,je lai fai et g la fameuse croi rouge ,selement je ne trouve pa ou ajouter 1..merci de maider car ca fai deux jour et je men sort pas

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » problème téléchargement sur emule 0.44b

Aller à :

Liens