Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème téléchargement sur emule 0.44b
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour j'ai mis emule 0.44b mais je ne télécharge pas. ca fait plus d'un mois et mes fichiers ne dépasse pas 40%. en réception j'ai 96, emission 16, TCP 4662, UDP 4672, limitation forte 400, connexion max 500.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tu as essayé en installant LA derniere version de la mule?? |
|
Plus d'informations
|
oui c'était encore pire je restais à 0 la je télécharge à 3 max 5. |
|
Plus d'informations
|
et si tu fais le test de tes ports dans préférences et connexion, ça te dit qu'ils sont ouverts?
|
|
Plus d'informations
|
non il m'indique un message en anglais mais je ne comprend pas un mot. voici ce qu'il m'indique peut etre que toi tu comprendras
|
|
Plus d'informations
|
lol j'avais le même problème sur emule j'en ai eu marre moi j'ai abandonné...mdr :-D |
|
Plus d'informations
|
en gros le rapport dit que les ports ne sont pas ouverts sur ton routeur ou sur ton parefeu donc que tu es en low id et c'est pour cela que tu n'as qu'un tres faible debit lorsque tu telecharges...
|
|
Plus d'informations
|
même pas besoin de traduire! si tes ports sont fermées, tu auras deux grosse croix rouges, sinon des croix vertes! lol
|
|
Musicien
Plus d'informations
|
http://www.emule-inside.net/emule/
|
|
Plus d'informations
|
Salut a tous j aver le meme problème j ai désactiver le routeur et depuis tous fonctionne bien il y a beaucoup de personne qui dise au contraire d activer le routeur quand sa telecharge mal FAUX depuis que je les désactiver une merveille. |
|
Plus d'informations
|
bonjour , ds les reponse , kara34 di que pour emule , quan les telechargemen ne marche pa il fo faire un teste des pors,je lai fai et g la fameuse croi rouge ,selement je ne trouve pa ou ajouter 1..merci de maider car ca fai deux jour et je men sort pas |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev