Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > J ai 13 et mes parents ne veulent pas que j achette de portable

J ai 13 et mes parents ne veulent pas que j achette de portable

Forum Téléphonie mobile : J ai 13 et mes parents ne veulent pas que j achette de portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

oue salut j ai 13 ans et je voulais vous dire que mes ,parents ne veulent pas que j achette de portables alors que tout mes potes en on un .
c est la honte et pis voila je suis grand quand meme,je leur ai meme dit que si il voulais je pouvais me l acheter moi-meme mais nn rien a faire .
en plus j ai petite amie ,elle ma demander si j avais un portable et je lui est fais croire que je l avais cassé mais je vais pas pouvoir tenir lomgtemps!!!!!
aidé moi svp mais ne me dites pas de connerie c est urgent ...
ps:j ai une soeur ...(il faut qu il multiplie les depense par 2)et dite moi svp comment on fais pour mettre des smilies merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton erreur a été de mentir à ta copine. pas de manquer de portable. Les filles détestent le mensonge. Elle peut te plaquer rien que pour ça.

autre chose. Nous ici, on ne peut pas te dire de t'en procurer un en coulisse car on n'est pas tes parents. On ne prendra pas la responsabilité de créer une dispute entre vous. La seule possibilité pour toi est de parler à tes parents, de les cajoler et leur expliquer que tu es maintenant un jeune homme et que tu as besoin de cet appareil pour dial avec ta copine. parles-en surtout à ton père.Entre homme ça passe mieux.rapelles-lui qu'il a eu aussi 13 ans et que même si peut être à son époque les portable n'existaient pas, il s'envoyait quand même des petits mots sur papiers à sa (ses) copine.Surtout! surtout, ne sois pas vulgaire et ne hausse pas le ton. C'est toi qui as besoin du truc. donc saches comment cajoler. Montres-lui les prix abordables et surtout, épates-le avec de bons points à l'école.

Message édité par bilox2000 le 02-11-2009 à 16:03:48
Répondre à bilox2000

parce que les craintes de tes parents sont justifiées et nombreuses:

-distraction avec le tel au lieu de bosser
-consommation à outrance du crédit
-effets néfastes des ondes radio sur le cerveau, prouvés et désormais déconseillé au plus jeunes.

Répondre à bilox2000

et ben tu dois convaincre tes parent avec des bon argument mes parent non plus etait pas tres d accord alors j ai trouver les bon mots (ex: tu pouras m appeler quand tu veut que viennes, rentre, ect ou il en ont tous un dans ma classe) ensuie les smilies :??: ben c a droite de l ecran a+

Message édité par vincent560 le 02-11-2009 à 16:33:09
Répondre à vincent560

effets néfastes des ondes radio sur le cerveau, prouvés et désormais déconseillé au plus jeunes
oui mais seul les perssones de trop jeune (environt 11 an) son atteimt
distraction avec le tel au lieu de bosser
moi aussi j ai 14 ans et un mobile (samsung player star donc pas le 1er prix) et ces pa une ps3 sa a ces limite
consommation à outrance du crédit
il existe des forfait bloqué a partir de 15euro par mois sans risque de depassement et avec des chaine tv ilimités

Message cité 1 fois
Message édité par vincent560 le 02-11-2009 à 16:43:01
Répondre à vincent560

vincent560 a écrit :

effets néfastes des ondes radio sur le cerveau, prouvés et désormais déconseillé au plus jeunes
oui mais seul les perssones de trop jeune (environt 11 an) son atteimt
distraction avec le tel au lieu de bosser
moi aussi j ai 14 ans et un mobile (samsung player star donc pas le 1er prix) et ces pa une ps3 sa a ces limite
consommation à outrance du crédit
il existe des forfait bloqué a partir de 15euro par mois sans risque de depassement et avec des chaine tv ilimités

voilà les arguments qu'il doit faire valoir ses parents. parce que las parents sont souvent dépassés par l'évolution de la technologie.

Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > J ai 13 et mes parents ne veulent pas que j achette de portable
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens