cookies Dernière réponse : 30 Novembre 2005 19:52 dans Connexions réseau et internet cokile 29 Novembre 2005 08:43:37 excuser moi de vous dérager mais lorsque je veux aller sur un^page web ça me marque que mon ordi ne prend pas en compte les cookies comment puis je faire pour qu'il les prennent en compte Autres pages sur : cookies | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cokile Lassé par la pub ? Créez un compte t1kietcyprien 30 Novembre 2005 19:50:47 c'est quoi ton navigateur ? | Alerter Répondre à t1kietcyprien kana07 30 Novembre 2005 19:52:19 regarde dans les options de ton navigateur, tu dois avoir un truc sur les cookies..... | Alerter Répondre à kana07 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>cookies> Contenus similaires : Tags : navigateur ForumQuest ce que les cookies ForumAccepter tous les cookies ForumRetrouver les cookies ForumCookies facebook ForumQu'est ce que des cookies downloadCookies ForumEmplacement des cookies ForumGerer les cookies ForumEnvoyer cookies ForumCookies password Voir plus
cokile 29 Novembre 2005 08:43:37 excuser moi de vous dérager mais lorsque je veux aller sur un^page web ça me marque que mon ordi ne prend pas en compte les cookies comment puis je faire pour qu'il les prennent en compte Autres pages sur : cookies | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cokile
t1kietcyprien 30 Novembre 2005 19:50:47 c'est quoi ton navigateur ? | Alerter Répondre à t1kietcyprien
kana07 30 Novembre 2005 19:52:19 regarde dans les options de ton navigateur, tu dois avoir un truc sur les cookies..... | Alerter Répondre à kana07