Pilules

Forum Santé / Amour : Pilules

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aurai voulu savoir au bout de combien de temps la pilule fait son effet chez une femme

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

d'apres certains de mes potes qui se sont retrouve avec des allocations-bouffe a payer tout les mois a 19ans quand ils etaient encore a l'ecole:

pas assez longtemps!

Répondre à atryu

c'est efficace à partir du moment ou cette ****** de ****** de mes ****** pense à prendre sa ***** de pilule à la *** TOUS LES JOURS A HEURE FIXE histoire que j'arrête de mettre des ******** de capotes de *****!!
C'est pas compliqué bordel!! ET BEN SI!!!!

Répondre à gropouce

Citation :

gropouce a écrit :
c'est efficace à partir du moment ou cette ****** de ****** de mes ****** pense à prendre sa ***** de pilule à la *** TOUS LES JOURS A HEURE FIXE histoire que j'arrête de mettre des ******** de capotes de *****!!
C'est pas compliqué bordel!! ET BEN SI!!!!

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, car lee corp doit s'adapter, lorsqu'une femme arrete la pilules, il faut plusieurs mois pour avoir des enfants

Répondre à Metalliceran@IDN

Citation :

Metalliceran a écrit :

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, car lee corp doit s'adapter, lorsqu'une femme arrete la pilules, il faut plusieurs mois pour avoir des enfants

Quelqu'un lui explique là? Parce que moi j'ai pas le courage... (et puis je risquerais de me prendre un averto...)

Répondre à gropouce

metalliceran, c'est même plusieurs années !! aucun risque, vas y franco !
et ça évite même la transmission du sida et des morpions pour 2 ans (voir même 3 ans si t'as la carte boom boom)

Répondre à Feu_bibal

n'écoute pas ces incultes que sont les hommes ;).La pilule est efficace dés le premier jour.

Répondre à Ch4

Je te remerci beaucoup ch4, je veut vraiment etre, car ma copine est encore chaste, et j'aurai voulu que ce soit aussi super pour sa première fois, mais je ne voulais pas m'aventurer dans une histoire d'avortement si jamias on avaient été trop vite, car çà peut faire du mal a une femme d'avorté..

Merci encore

Répondre à Metalliceran@IDN

de rien ça m'a fait plaisir de t'aide.Mais il n'est pas obligé de prendre la pilule pour une premiére fois.Le preservatif peut etre tout à fait suffisant à condition de prendre quelque précautions.Mais la pilule est une sécurité en plus et c'est bien de t'en préoccuper.Mais la pilule ne protége pas de maladies sexuellement transmissibles.

Répondre à Ch4

Wouahhh, ch4 qui préconise la capote !!
Qu'est ce qu'il y a ? Ton copain t'as refiler de l'herpes ?

Répondre à Isham

Donc cha a raison la pilule est efficace dès le 1er jour ou on la prend et elle est même efficace pendant l'arret des règles sauf si la demoiselle l'oublie elle marche 24/24^^

Répondre à gtutj

la pillule est efficace dessuite , il suffi juste de la prendre bien a heur fixe, attention aux oublie il faut une protection jusqu'a la prochaine plaquette

Répondre à baou78

Si c'est un seul oublie il suffit de bien la reprendre correctement et 7 jours de protection suffisent si tout est respecté.au dela d'un oublie protection jusqu'a la prochaine plaquette

Répondre à gtutj

Citation :

Ton copain t'as refiler de l'herpes ?

Mercie de te préoccuper de moi mais mon intimité va trés bien.J'informais ou je rappellais juste que la pilule ne protége pas des MST.Livre à lui d'utiliser le préservatif ou la pilule à condition qu'il en utilise au moins un des deux.

Répondre à Ch4

Citation :

ch4 a écrit :
n'écoute pas ces incultes que sont les hommes ;)

1) - Je te signale au passage que la plupart des gynécos sont... des hommes !
2) - La pilule n'est efficace qu'à 99,9 % (stat médicales !)
3) - La pilule n'est efficace que si elle la prend !
4) - Si elle a oublié de la prendre un jour, elle peut la prendre le lendemain, c'est ok !
5) - Si elle oublie de la prendre le lendemain, c'est qu'elle veux te faire un gosse dans ton dos pour te mettre la corde au cou !
6) - pilule + tabac et/ou alcool = cancer !

Répondre à mystik57

Toi tu es un homme et fiére de l'être et en plus t'a une copine qui prends la pilule!

Répondre à Ch4

Ouais bien vu ! (Sauf pour fier de l'être... !)
Et je suis gynéco... à mes heures perdues !!! :-D

Répondre à mystik57

Femme refoulé?

Répondre à Ch4
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pilules
Aller à :

Il y a 2008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens