Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de son important!!!!

probleme de son important!!!!

Forum Appareils multimedia : probleme de son important!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j ai un probleme avec le son enfin il n y a pas de son
quand je vais sur poste de travail clic droit gestion des periferique y a plein de poin d interogation et j arrive pas a resoudre le probleme (faut dire que je suis une bille en ordi)
alors au secour aider moi :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je penses qu'il faut que tu télécharge les pilotes pour ta carte mère n'ayant pas plus d'informations c'est tout ce que je peux te dire

donne nous la référance de ta carte mère et nous pourront t'aider

Répondre à mobius008

moi,ossi 1 tps j ai eu ca maintenant c régle deja commence par nous donner la description de te carte de mere.voici un logiciel gratuit qui analyse ton ordi et te dis le modele la marke tout quoi voici ou tu peux le telecharger http://www.01net.com/telecharger/w [...] 30728.html

deja kelle la marque de ton pc.apres ces informations je pourrais peut etre regler ton prob. 8-) ;-)

Répondre à thedingue93

lol j ai telecharger le programme mais je sais pas se qu il faut faire mon ordi est un portable HP pavilion ze2000 la carte mere je sais pas ses quoi lol

Répondre à snoop1205

Champ Valeur
Identifiant de la carte mère MGM-ALL1.86C.1008.D.0501281423
voila se que ma donner le programme pour la carte mere

Répondre à snoop1205

Tu dis que c'est un portable, tu dois bien avoir des cd qui t'ont été donné lors de l'achat.
Si tu as les cd Quick Restore, tu es tjs à temps de le faire

Répondre à thedingue93
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de son important!!!!
Aller à :

Il y a 1672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens