Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Y a t'il un pti génie pour résoudre mon souci??

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous!!

Voila mon souci : La touche Ctrl et la touche Verr.Maj ne repondent plus, lorsque j'appuis dessus le pc émet un bip repetitif mais il n'y a aucune action.

Par exemple il m'est impossible de faire la combinaison Ctrl+Alt+Suppr. car la touche Ctrl est inactive pareil si je veux verrouiller les majuscules rien ne se passe.

Je ne sais pas si des touches du clavier peuvent être désactivées, peut-être est-ce l'oeuvre d'un virus parce que après scan complet j'ai trouvé 1 troyen mais il a été effacé et le problème persiste.

Je précise que je suis sous Xp Pro SP2 et le clavier est un logitech media keyboard ps/2.

J'espere avoir été assez clair pour que quelqu'un veuille bien se pencher sur ce petit souci.

En tous cas merci a ceux qui voudront bien m'aider.

Autres pages sur : pti genie resoudre souci

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai essayé avec un autre clavier mais ca donne la meme chose et malgré plusieurs balayages avec des antivirus et anti-spywares divers il n'y a plus rien de malveillant sur le disque dur.

Je me demande si il est possible d'activer ou de désactiver des touches du clavier par exemple en passant par le registre de windows xp??

ça j'en sais rien il faut faire des recherches.
Apparemment ça ne vient pas du clavier puisque tu as le meme problème sur 2 claviers différents.
Tu peux tenter un réparation de windows avec ton disque d'install.
Si c un problème windows ça le réparera
Attention:
A la 1er invite de commande selectionne installer
à la 2 pages il va reconnaitre ton installation et te proposer de la réparer. :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde