Tom's Guide > Forum > Hardware > Y a t'il un pti génie pour résoudre mon problème??

Y a t'il un pti génie pour résoudre mon problème??

Forum Hardware : Y a t'il un pti génie pour résoudre mon problème??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!!

Voila mon souci : La touche Ctrl et la touche Verr.Maj ne repondent plus, lorsque j'appuis dessus le pc émet un bip repetitif mais il n'y a aucune action.

Par exemple il m'est impossible de faire la combinaison Ctrl+Alt+Suppr. car la touche Ctrl est inactive pareil si je veux verrouiller les majuscules rien ne se passe.

Je ne sais pas si des touches du clavier peuvent être désactivées, peut-être est-ce l'oeuvre d'un virus parce que après scan complet j'ai trouvé 1 troyen mais il a été effacé et le problème persiste.

J'espere avoir été assez clair pour que quelqu'un veuille bien se pencher sur ce petit souci.

En tous cas merci a ceux qui voudront bien m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Y a t'il un pti génie pour résoudre mon problème??
Aller à :

Il y a 2648 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens