Tom's Guide > Forum > Sports > 14 ans un age pour quel sport ?

14 ans un age pour quel sport ?

Forum Sports : 14 ans un age pour quel sport ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

quel sport me conseillez vous pratiquer et pourquoi ? . g 14 .
(primo : avec la muscilation g pas . c fatiguant .)
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comment veux tu qu'on te le dises ? On ne sait même pas ce que tu aimes.

Répondre à _ToM_

Tous les sports sont bons, ton corps grandit ... je te conseille le tennis et la natation surtout.
Bon sport !

Répondre à Grandefolle

t'aime pas jouer du foot au hasard ?

Répondre à matty5

la natation !!! avec la neige qui tombe ,je serai un bonnhome de neige .
merci pour ta reponse , que pensez vous des sports hivernales ? et qui est le meilleur de ces sports .

ben pour Tom quel sport tu pratique ? pour ce qui me plait , j'aime regarder la tv écouter de la musique et surfer sur Internet . je joue le tennis et le foot entre pots .

Répondre à boy1991

C'est vrai que la natation, c'est pas toujours facile: y fais froid et y faut toujours se déshabiller, s'habiller, se sècher et tout. Moi, je te conseille le tennis. La où j'en fais, (à Barchon) les profs de tennis sont sympas on joue à l'intérieur et on se défoule à tapper comme des malades dans les balles. Le seul inconvénient, c'est que c'est un sport assez cher. Je crois que c'est dans les environ de 150€ pour une quainzaine de cours. Et comme j'ai 14 ans, j'ai été obligé à acheter un raquette adulte et non enfant qui m'a couté 190€.

Répondre à robot_cop_junior

Citation :

boy1991 a écrit :
ben pour Tom quel sport tu pratique ? pour ce qui me plait , j'aime regarder la tv écouter de la musique et surfer sur Internet . je joue le tennis et le foot entre pots .

Moi personnellement, je pratique le foot en club. Pour ce qui est de tes sports pratiqués, je pense qu'en parlant de la télé, de la musique et du net, tu rigolais ? Car je ne classerais pas ça dans la catégorie "sport". Sinon pour le tennis et le foot c'est bien d'en faire entre potes mais je te conseillerais d'en faire en club, tu progresserais plus vite et cela te permettrais de goûter à la compétition.

Répondre à _ToM_

le sport en chambre qui se pratique à 2 ou a plusieurs....

Répondre à groscon

lu,

je faisais du tenis mais j'ai areter, je voulais redecouvrir lé joi dun spor Co et donc je me suis tourné vers le rugby et c'est vraiment un sport génial !!! essai tu véra, si ta un peu de niak et ke t apa peur du contact c tp bon !!!
bon sport ^^

Répondre à Crazy_Rugby

Salut, le PC c'est un très bon sport qui n'est pas du tout fatiguant. Choisi un jeu assez connu : CS 1.6 par exemple et entraînes toi pour obtenir un maximum de skill. :jesors:

Répondre à matosh

fait du foot

mais si t'es pour l'om fait de la simulation

Répondre à lebanon

lol foot/tennis/ping pong/boxe/karate/taekwondo/rugby/natation/dance/volley ball/basket

Répondre à informaticien-du-75

Citation :

lebanon a écrit :
fait du foot

mais si t'es pour l'om fait de la simulation

+ 1'000'000

Répondre à arta-vur

Je sais pas d'où tu viens alors je ne sais pas les sports les plus populaires chez toi..tu pourrais faire du basket, du soccer, du football, des arts marciaux, du hockey (au canada..je sais pas si en France on en fait) De la boxe etc..

Répondre à _PinK_

La natation c'est le sport le plus équilibré

Répondre à scorpial

Oui je suis d'accord avec toi la natation est le sport qui fait le plus grand bien car il te devellope t muscle sans pour autant de fair de mal et en + de sa , tu aura la condition et un soufle d'enfert

Répondre à kosmic

Si tu a du courage je te conseil le cyclisme sur route ( j'en pratique ), tu peu en faire en cyclotourisme( 22 km/h maximum ) ou tu peu en faire en course, c'est plus dur crois-moi mais telement plus passionant,. pour en faire en couse, il faut avoir au moins un an d'entrainement pour tenir.

Répondre à MichaelKael

tu peu aussi faire des roulades au sol!!MDR :-o

Répondre à ampyr

moi je pense que tu peux faire n'importe quel sport...
moi je vient de commencé le judo et c'est super je te conseille et pendant un moment je fesais de la natation et du cyclismemais sa c'est mieux quant il fait beau...et la je vient de m'acheter un skate et je vais commencé à en faire mais en tout cas fait quelque chose qui te feras plaisir!! ;-)

Répondre à muneka
Tom's Guide > Forum > Sports > 14 ans un age pour quel sport ?
Aller à :

Il y a 1838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens