14 ans un age pour quel sport ?
Dernière réponse : dans Sports
quel sport me conseillez vous pratiquer et pourquoi ? . g 14 .
(primo : avec la muscilation g pas . c fatiguant .)
:-D
(primo : avec la muscilation g pas . c fatiguant .)
:-D
Autres pages sur : ans age sport
Lassé par la pub ? Créez un compte
la natation !!! avec la neige qui tombe ,je serai un bonnhome de neige .
merci pour ta reponse , que pensez vous des sports hivernales ? et qui est le meilleur de ces sports .
ben pour Tom quel sport tu pratique ? pour ce qui me plait , j'aime regarder la tv écouter de la musique et surfer sur Internet . je joue le tennis et le foot entre pots .
merci pour ta reponse , que pensez vous des sports hivernales ? et qui est le meilleur de ces sports .
ben pour Tom quel sport tu pratique ? pour ce qui me plait , j'aime regarder la tv écouter de la musique et surfer sur Internet . je joue le tennis et le foot entre pots .
C'est vrai que la natation, c'est pas toujours facile: y fais froid et y faut toujours se déshabiller, s'habiller, se sècher et tout. Moi, je te conseille le tennis. La où j'en fais, (à Barchon) les profs de tennis sont sympas on joue à l'intérieur et on se défoule à tapper comme des malades dans les balles. Le seul inconvénient, c'est que c'est un sport assez cher. Je crois que c'est dans les environ de 150€ pour une quainzaine de cours. Et comme j'ai 14 ans, j'ai été obligé à acheter un raquette adulte et non enfant qui m'a couté 190€.
Citation :
boy1991 a écrit :
Moi personnellement, je pratique le foot en club. Pour ce qui est de tes sports pratiqués, je pense qu'en parlant de la télé, de la musique et du net, tu rigolais ? Car je ne classerais pas ça dans la catégorie "sport". Sinon pour le tennis et le foot c'est bien d'en faire entre potes mais je te conseillerais d'en faire en club, tu progresserais plus vite et cela te permettrais de goûter à la compétition.
moi je pense que tu peux faire n'importe quel sport...
moi je vient de commencé le judo et c'est super je te conseille et pendant un moment je fesais de la natation et du cyclismemais sa c'est mieux quant il fait beau...et la je vient de m'acheter un skate et je vais commencé à en faire mais en tout cas fait quelque chose qui te feras plaisir!! ;-)
moi je vient de commencé le judo et c'est super je te conseille et pendant un moment je fesais de la natation et du cyclismemais sa c'est mieux quant il fait beau...et la je vient de m'acheter un skate et je vais commencé à en faire mais en tout cas fait quelque chose qui te feras plaisir!! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLes mineurs mis en prison dès l'âge de 12 ans?
- ForumGagner de l'argent dans une petite ville en étant âgée de 12 ans.
- ForumJacques Villeret est mort aujourd'hui à l'âge de 53 ans !
- ForumSport pour personne agée
- ForumComment on travaille en notre âges 14ans
- ForumStyliste de l'age de 15 ans
- ForumComment draguer une fille de 14 ans qui fait du sport avec moi
- ForumSalut moi c\'est Lino je recherche correspond francais agé de 45 à 60 ans
- ForumSport a 12 ans
- Voir plus