Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 14 ans un age pour quel sport ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
quel sport me conseillez vous pratiquer et pourquoi ? . g 14 .
|
|
Liens
|
|
|
"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
Comment veux tu qu'on te le dises ? On ne sait même pas ce que tu aimes. |
|
Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Tous les sports sont bons, ton corps grandit ... je te conseille le tennis et la natation surtout.
|
|
Plus d'informations
|
t'aime pas jouer du foot au hasard ? |
|
Plus d'informations
|
la natation !!! avec la neige qui tombe ,je serai un bonnhome de neige .
|
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que la natation, c'est pas toujours facile: y fais froid et y faut toujours se déshabiller, s'habiller, se sècher et tout. Moi, je te conseille le tennis. La où j'en fais, (à Barchon) les profs de tennis sont sympas on joue à l'intérieur et on se défoule à tapper comme des malades dans les balles. Le seul inconvénient, c'est que c'est un sport assez cher. Je crois que c'est dans les environ de 150€ pour une quainzaine de cours. Et comme j'ai 14 ans, j'ai été obligé à acheter un raquette adulte et non enfant qui m'a couté 190€. |
|
"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
le sport en chambre qui se pratique à 2 ou a plusieurs.... |
|
Plus d'informations
|
lu,
|
|
Plus d'informations
|
Salut, le PC c'est un très bon sport qui n'est pas du tout fatiguant. Choisi un jeu assez connu : CS 1.6 par exemple et entraînes toi pour obtenir un maximum de skill. |
|
Plus d'informations
|
fais du skate ! |
|
Plus d'informations
|
fait du foot
|
|
Plus d'informations
|
lol foot/tennis/ping pong/boxe/karate/taekwondo/rugby/natation/dance/volley ball/basket |
|
Plus d'informations
|
+ 1'000'000 |
|
Plus d'informations
|
Je sais pas d'où tu viens alors je ne sais pas les sports les plus populaires chez toi..tu pourrais faire du basket, du soccer, du football, des arts marciaux, du hockey (au canada..je sais pas si en France on en fait) De la boxe etc.. |
|
Plus d'informations
|
Rugby |
|
Plus d'informations
|
et le tennis?? |
|
Plus d'informations
|
La natation c'est le sport le plus équilibré |
|
L'homme forge son corp au feux de sa volonté
Plus d'informations
|
Oui je suis d'accord avec toi la natation est le sport qui fait le plus grand bien car il te devellope t muscle sans pour autant de fair de mal et en + de sa , tu aura la condition et un soufle d'enfert |
|
Plus d'informations
|
Si tu a du courage je te conseil le cyclisme sur route ( j'en pratique ), tu peu en faire en cyclotourisme( 22 km/h maximum ) ou tu peu en faire en course, c'est plus dur crois-moi mais telement plus passionant,. pour en faire en couse, il faut avoir au moins un an d'entrainement pour tenir. |
|
Plus d'informations
|
|