Tom's Guide > Forum > Hardware > Bonjour tous le monde je vais bientot recevoir mon acer aspire 3023wlmi

Bonjour tous le monde je vais bientot recevoir mon acer aspire 3023wlmi

Forum Hardware : Bonjour tous le monde je vais bientot recevoir mon acer aspire 3023wlmi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je recherche un bon pc portable pour les jeux ,internet etc...je suis tombe sur le acer aspire 3023wlmi et sur tous les commentaires des acheteurs de ce pc le bilan est positif surtout sur la carte graphique ati mobility radeon x700 128 mo est elle vraiment je vous le redemande car j'ai déjà eu des problemes doom 3 doit bien marcher non???Merci par avance.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Beh écoute, moi aussi j'ai acheté un acer 3023 et j'en suis super content! pour les jeux, en ce moment, j'ai counter strike, quake 3, quake 4, need for speed underground2 et gta san andreas, et ils marchent niquel! j'ai jamais jouéà doom mais bon normalement, ya pas problème! en tout cas, rapport qualité prix, ya pas mieux, sachant que des pc portables en dessous de 1000 euros yen a pas des masse

Répondre à lukifumi
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bonjour tous le monde je vais bientot recevoir mon acer aspire 3023wlmi
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens