Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Bonjour,jee voudrai savoir si quand on demarre il faut laisser le jostick de la

Bonjour,jee voudrai savoir si quand on demarre il faut laisser le jostick de la

Forum Auto / Moto : Bonjour,jee voudrai savoir si quand on demarre il faut laisser le jostick de la

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je voudrai savoir si quand on demarre il faut laisser le jostick de la télécommande au millieu ou freiner parce que moi je demarre sans freiner mais...
et aussi:
je sui entrain de regler le carbu, mais elle monte dans les tours et tout mais la voiture ne fume presque pa pourtan je visse la richesse et devisse la reprise mais toujour rien. :pfff: et pour le ralenti c'est bien la vis au-dessus a gauche de la vis de reprise??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci de modifier ton titre.

De plus on ne sait pas trop de quoi tu parles.

Répondre à SuseX

SuseX a écrit :

merci de modifier ton titre.

De plus on ne sait pas trop de quoi tu parles.

C'est peu de le dire...moi j'ai rien compris.

Je comprends les termes mais aucunement le contexte dans lequels ils sont utilisés.

Joystick?! Attend...c'est pas la section "Xbox 360" ici.

Répondre à duster

ou alors c'est un ingénieur qui developpe un projet secret de voiture du futur qui se conduit avec un joystick.

Répondre à SuseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Bonjour,jee voudrai savoir si quand on demarre il faut laisser le jostick de la
Aller à :

Il y a 1639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens