Tom's Guide > Forum > Sexualité > saigner pour sa premiere relation

saigner pour sa premiere relation

Forum Sexualité : saigner pour sa premiere relation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous et a toutes!!
je voudrais savoir est ce que c'est possible que pour une fille pour sa premiere relation elle ne saigne pas???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand les filles font l'amour pour la première fois elle saigne obligatoire...

------------------------------ Trying To Make It Trough
Répondre à sicilianofr

oué quand c'est la premiere fois c'est normal que l'on saigné tkt ;)

Répondre à FABfan

obligatoire non.
Il peut arriver que pour certaine il y ai beaucoups de sang, et d'autre absolument rien. Sa dépend de la fille et du stress.

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775

mavs90 c'est un gas je crois qu'il demandait pour sa copine

------------------------------ Trying To Make It Trough
Répondre à sicilianofr

Ca on avait comprit.

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775

Sa depend, Grace a certaine chose elle peut ne pas saigner, comme la danse, l'equitation, la gym et si elle met des tampons, enfin bref y'a plein de chose qui peut faire qu'elle ne saigne pas mais bon...

------------------------------ Le travail c'est la santé, Rien faire c'est la conserver
Répondre à blondepowaa

Ce n'est pas obligatoire du tout, blondepowaa a tout dit !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

D'ailleurs il arrive même que ce soit le garçon qui saigne, comme moi par exemple, la première fois où j'ai voulu tenter la position de la brouette javanaise et où je me suis salement ouvert le front en me relevant trop près du coin de la porte de mon armoire
Bilan: 3 points de suture et un rapport sexuel bâclé

Répondre à Shamrock31

MDR Shamrock31 !!!! lol la prochaine fois faudra penser à protéger ton sexe mais aussi ... ta tête :D lol

Répondre à yoyohand

Il y'a certaine fille que n'ont pas d'hymen et donc qui ne saigne pas..
Et comme quelqun l'a dit plus haut..L'equitation,la gym..peut faire aussi faire craquer l'hymen

Répondre à CendrillonSirano

Moi aussi j'ai saigné (je suis un homme) elle avait les poils trop rèche trop dur.Au moment où j'ai retiré mon pénis hop circonsition direct.C'était comme dans SAW 2 la meuf met ses mains et il y a pleins des seringue qui lui rentre dans les mains. Bah là c'était pareil j'ai mis ma bite et les poils ceux sont refermés dessus soit je la perdait à l'intérieur de l'orice vaginale soit je la retire et je me faisait circoncir!! J'ai préfèrait là circoncition...

ps:merci de votre attention

Répondre à insect_eyes

Faut pas confondre circoncision et lobotomie

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

merci a toi prunelle et blondepowaa paske pour la premiere fois elle n'a pa saigner et comme elle fait de la gym c'etaitpour savoir merci a vous!!

Répondre à mevs90

non une fille est pas obliger de saigner car moi je n'est pa saigner quand j'ai eu mon permier rapport sexuelle mes surtout de vous inquieter pas

Répondre à Anonyme
- 0 +

Ca fait un peu 1 an, elle s'en tape, maintenant.

Répondre à wbh

oui c'est possible =)
je n'ai ni saigné ni eu mal ^^ il suffit d'avoir le bon partenaire, je pense que la confiance et la délicatesse joue beaucoup lors du 1er acte =)

Répondre à venusis
Tom's Guide > Forum > Sexualité > saigner pour sa premiere relation
Aller à :

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens