saigner pour sa premiere relation
Forum Sexualité : saigner pour sa premiere relation
bonjour a tous et a toutes!!
je voudrais savoir est ce que c'est possible que pour une fille pour sa premiere relation elle ne saigne pas???
Quand les filles font l'amour pour la première fois elle saigne obligatoire...
Répondre à sicilianofr
oué quand c'est la premiere fois c'est normal que l'on saigné tkt
obligatoire non.
Il peut arriver que pour certaine il y ai beaucoups de sang, et d'autre absolument rien. Sa dépend de la fille et du stress.
Edmund Burke (1729 - 1797)
Répondre à momo5775
mavs90 c'est un gas je crois qu'il demandait pour sa copine
Répondre à sicilianofr
Ca on avait comprit.
Edmund Burke (1729 - 1797)
Répondre à momo5775
Sa depend, Grace a certaine chose elle peut ne pas saigner, comme la danse, l'equitation, la gym et si elle met des tampons, enfin bref y'a plein de chose qui peut faire qu'elle ne saigne pas mais bon...
Répondre à blondepowaa
Ce n'est pas obligatoire du tout, blondepowaa a tout dit !
Répondre à Prunelle
D'ailleurs il arrive même que ce soit le garçon qui saigne, comme moi par exemple, la première fois où j'ai voulu tenter la position de la brouette javanaise et où je me suis salement ouvert le front en me relevant trop près du coin de la porte de mon armoire
Bilan: 3 points de suture et un rapport sexuel bâclé
ça t'apprendra a être plus délicat
Répondre à Prunelle
MDR Shamrock31 !!!! lol la prochaine fois faudra penser à protéger ton sexe mais aussi ... ta tête
lol
Il y'a certaine fille que n'ont pas d'hymen et donc qui ne saigne pas..
Et comme quelqun l'a dit plus haut..L'equitation,la gym..peut faire aussi faire craquer l'hymen
Moi aussi j'ai saigné (je suis un homme) elle avait les poils trop rèche trop dur.Au moment où j'ai retiré mon pénis hop circonsition direct.C'était comme dans SAW 2 la meuf met ses mains et il y a pleins des seringue qui lui rentre dans les mains. Bah là c'était pareil j'ai mis ma bite et les poils ceux sont refermés dessus soit je la perdait à l'intérieur de l'orice vaginale soit je la retire et je me faisait circoncir!! J'ai préfèrait là circoncition...
ps:merci de votre attention
Faut pas confondre circoncision et lobotomie
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
merci a toi prunelle et blondepowaa paske pour la premiere fois elle n'a pa saigner et comme elle fait de la gym c'etaitpour savoir merci a vous!!
non une fille est pas obliger de saigner car moi je n'est pa saigner quand j'ai eu mon permier rapport sexuelle mes surtout de vous inquieter pas
Ca fait un peu 1 an, elle s'en tape, maintenant.
oui c'est possible =)
je n'ai ni saigné ni eu mal ^^ il suffit d'avoir le bon partenaire, je pense que la confiance et la délicatesse joue beaucoup lors du 1er acte =)
Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.