Tom's Guide > Forum > Hardware > que pensez vous de la carte graphique nvidia geforce 6600 256mo

que pensez vous de la carte graphique nvidia geforce 6600 256mo

Forum Hardware : que pensez vous de la carte graphique nvidia geforce 6600 256mo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
que pensez vous de la carte graphique nvidia ge force 6600 256 mo peut elle supporter pro evolution soccer 4 et peut elle ce mettre sur la carte mere suivante asus a7v8x-mx
svp donner moi reponse rapidement pour que je fasse le necessaire pour que mon petit frere fan de foot puisse profiter de son jeu
merci tazz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

largement suffisant, mais je te conseil plutot de prendre la GT en 128 Mo

Répondre à Metalliceran@IDN

oui pes 4 passera mais je persiste à dire que la 6600 classique en 256Mo est une vraie merde.

Prend une 6600GT en 128Mo, ca c'est une vraie carte!!!

Répondre à The_Gonzo

ok merci pour l'info la commande est passé pour la 6600 GT 128mo encore merci pour les conseils

Répondre à tazz44

c'est de la merde j'en ai une et elle est toujours en conflit --> Ecran bleu

Répondre à Anonyme

Merci d'avoir remonter un vieux topic datant de 2005

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > que pensez vous de la carte graphique nvidia geforce 6600 256mo
Aller à :

Il y a 1514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens