Tom's Guide > Forum > Hardware > matériel pour un budget de 100€
Mot :    Pseudo :           

salt à tous... voila mon problème...

j'ai un ami qui a sa carte mère qu ia grillé... mais comme c'est un vieux machin (Pentium 3 Slot1), jpense que chercher une carte mère serait vain...

donc je cherche un cpu+ ventilo + une carte mère compatible SDR (obligatoire) pour un budget ne dépassant pas 100€... j'ai un peu cherché, et jme suis arraché les cheveux dessus...

merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur grosbill.com
ou ldlc.com

Répondre à ccc@IDN

déja fait... ya pu de carte mères qui prennent la SDR sur ces sites.. enfin pa dans le budget total

Répondre à zdeeeen@IDN

je peut proposer d economiser un pti peut et il se paye un bon engin ...
edit: quand dit compatible sdr sa veut dire koi ???

Répondre à Anonyme

compatible sdr... bin jveux dire une carte mère qui prend la SDR... mon ami a pas les moyen de prendre un pc ki déchire, ni l'utilité... c juste pour de l'internet...

et changer la ram c hors de sa bourse...

Répondre à zdeeeen@IDN

ca veut dire que tu peux mettre de la memoire sdr-ram (aujourd'hui cest plutot de la ddr-ram)
essaye de chercher sur le comparateur de prix de clubic

Répondre à pierpoljak

tu vas sur ebay et tu trouveras ton bonheur a petit prix

Répondre à shinji86@IDN

lol tu c koi sdr j avai plusq realiser je c ce que c est lol
bref il achette une carte merte comptatible ddr etune barette ddr 256 sa coute pas tres chere mai une carte mere a moin de 100€ bonne chance :S
ensuite de la ddr 256 jpeut t en donner car jvais m achetter une barette de 1go mai chepas exactement le prix donc j esite mai jla donnerai bien ;-)

Répondre à Anonyme

je te conseille la carte mère ECS k7S5a compatible sdr et ddr.
fallait le dire plus tot ! je viens de vendre ma carte mère + athlon xp1600+ + ventilo a 77 euro.
bref
cette carte est pas cher et elle fonctionne impec.

Répondre à jejesniper

pierpoljack c cool mais ton lien est éroné, la k7s8x n'est pas dual je le sai, je l'ai monté pour un pot, elle a troi por ddr

Répondre à joefrite@IDN

merci pour votre aide à tous...

c vrai que c un vrai casse tête quand on cherche qqch qui est pas à la pointe de la technologie... :-?

Répondre à zdeeeen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > matériel pour un budget de 100€
Aller à :

Il y a 811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens