j'ai un ami qui a sa carte mère qu ia grillé... mais comme c'est un vieux machin (Pentium 3 Slot1), jpense que chercher une carte mère serait vain...
donc je cherche un cpu+ ventilo + une carte mère compatible SDR (obligatoire) pour un budget ne dépassant pas 100€... j'ai un peu cherché, et jme suis arraché les cheveux dessus...
compatible sdr... bin jveux dire une carte mère qui prend la SDR... mon ami a pas les moyen de prendre un pc ki déchire, ni l'utilité... c juste pour de l'internet...
lol tu c koi sdr j avai plusq realiser je c ce que c est lol
bref il achette une carte merte comptatible ddr etune barette ddr 256 sa coute pas tres chere mai une carte mere a moin de 100€ bonne chance :S
ensuite de la ddr 256 jpeut t en donner car jvais m achetter une barette de 1go mai chepas exactement le prix donc j esite mai jla donnerai bien ;-)
je te conseille la carte mère ECS k7S5a compatible sdr et ddr.
fallait le dire plus tot ! je viens de vendre ma carte mère + athlon xp1600+ + ventilo a 77 euro.
bref
cette carte est pas cher et elle fonctionne impec.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.