Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Config Suffisante??

Config Suffisante??

Forum FPS / Action / Quake-Like : Config Suffisante??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous, voilà avec ma config (ci-dessous) comment je peux tourner les jeux (faible, moyen, élévé)

Config:
Amd 2006+ 64 (Port PCI EXPRESS)
Gforce 6100
512 Mo Ram
Carte Son Réaltek

Merce de me répondre svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lol me suis tromper mdr c 2600 +

Répondre à d-max

c'est surtout au niveau de la carte video, mais un mi à une FX5700, et il fait tourner quand meme doom 3.

Mais ne t'attend pas à avoir de super resultat

Répondre à Metalliceran@IDN

Tu peux bien jouer mais tu vas ramer sur certaines maps nécéssitant beaucoup de ressources
Apres c'est a toi de voir a quel jeu tu joue :>

Répondre à Kandal@IDN

honnêtement je joue trankil a tt le sjeux jusque mnt... je v essayer COD et onverra

Répondre à d-max

C0D ca passera largement méme moi avec ma pauvre carte video gforce 4 Mx 440 ca passe donc normalement pas de probléme !

Répondre à jejekiller@IDN

Moi je trouve que ta config est pa si mal seul petite amelioration faisable : 512 de RAM a ajouté (- de 50euros) é aprés t tranquille . Si vrément tu veut de le parf aprés achéte une meilleur carte graphique mé c'est tout!

Répondre à critik
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Config Suffisante??
Aller à :

Il y a 3089 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens