Svp je stagne!!!!!!! probleme general du routeur
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Salut a tous, je sais que le sujet a ete traiter des 100aine de fois mais jai pas reussit a trouver la faille a mon probleme.......
PRESENTATION
Jai 2 ordi brancher sur la freebox. un en wifi (portable) et lautre en eternet (poste)
Bien sur jai configurer la free en mode routeur avec les bon parametre
PROBLEME
Je suis en low id et jen ai marre :-x
SOLUTION
que faire??? jai deja conecte les port 4661 sur free, mais rien a faire... ca fait plus de trois mois que javance pas......Je sais plus quels port ouvrir.....
PS je veu simplement ouvrir les port de mon ordi de bureau pour telecharger sur emule...
MERCI DE VOTRE REPONSE.....
PRESENTATION
Jai 2 ordi brancher sur la freebox. un en wifi (portable) et lautre en eternet (poste)
Bien sur jai configurer la free en mode routeur avec les bon parametre
PROBLEME
Je suis en low id et jen ai marre :-x
SOLUTION
que faire??? jai deja conecte les port 4661 sur free, mais rien a faire... ca fait plus de trois mois que javance pas......Je sais plus quels port ouvrir.....
PS je veu simplement ouvrir les port de mon ordi de bureau pour telecharger sur emule...
MERCI DE VOTRE REPONSE.....
Autres pages sur : svp stagne probleme general routeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
LOL g oublier le second probleme
Sur mon poste fixe lorsque je surf sur le net g des pub intenpestive qui apparaisse.....
Vous aller me dire que c normal.....
Mais le probleme est que meme apres avoir telecharger spybot et toute sorte dantivirus le "virus" persiste..
QUE FAIRE..... QUE TELECHARGER SI POSSIBLE EN GRATUIT............???????????
de plus ma connection en ressent un tres fort ralentissement.... JEN PEU PLUS
(les pubs ne sont pas des fenetre qui se rajoute a la page en cour comme un cas normal)
(ces pubs enpeichent ma lecture en cours car la page actuelle transite vers un autre site)
Veuillez excuser la mauvaise formulation de mes phrases....
...........
Sur mon poste fixe lorsque je surf sur le net g des pub intenpestive qui apparaisse.....
Vous aller me dire que c normal.....
Mais le probleme est que meme apres avoir telecharger spybot et toute sorte dantivirus le "virus" persiste..
QUE FAIRE..... QUE TELECHARGER SI POSSIBLE EN GRATUIT............???????????
de plus ma connection en ressent un tres fort ralentissement.... JEN PEU PLUS
(les pubs ne sont pas des fenetre qui se rajoute a la page en cour comme un cas normal)
(ces pubs enpeichent ma lecture en cours car la page actuelle transite vers un autre site)
Veuillez excuser la mauvaise formulation de mes phrases....
...........
pour tes ports verifie dans ton logiciel p2p si tu as bien les ports par defaut(parametre connection) si tu as ouvert les bons sur le routeurs ca doit etre bon (sinon verifie ton share)
pour la pub spybot??avec une mise a jour?? suis surpris!
essaie avec adware au acs ou + un nettoyage de registre peut etre utile (regcleaner)
pour la pub spybot??avec une mise a jour?? suis surpris!
essaie avec adware au acs ou + un nettoyage de registre peut etre utile (regcleaner)
4662 c'est juste le port par defaut!! Libre a toi de te servir de nimporte quel autre, sauf ceux deja pris biensur!! Seulement il faut allé ensuite sur le site free pour configurer ton routeur, et tu rediriges les ports emule sur ton pc. J'espere que tu as desactivé le dhcp sinon c'est galere.
Pour rediriger les ports:
Port Protocole Destination Port
4662 TCP 192.168.x.x 4662
Desactiver le dhcp te permettra d'avoir une IP fixe et de rediriger les ports emule sur ton pc et tu n'auras plus de lowid
Pour les pop up essai kerio 4, il est gratuit et bloque toutes les pubs, tous les messages publicitaires et tout les popup.
Pour rediriger les ports:
Port Protocole Destination Port
4662 TCP 192.168.x.x 4662
Desactiver le dhcp te permettra d'avoir une IP fixe et de rediriger les ports emule sur ton pc et tu n'auras plus de lowid
Pour les pop up essai kerio 4, il est gratuit et bloque toutes les pubs, tous les messages publicitaires et tout les popup.
en clair!!!! sur ma becane, jouvre nimporte quel port dans panneau de config/ pare feu/ exception......
Et ensuite je remet le meme sur le site de free....?????
PS lorsque je desactive le dhcp une erreur sur mon poste (ethernet) affiche connexion limite ou inexistante tandis que sur le pc portable(wifi) tout marche....... Est ce normal???
Decidement le wifi c pas encore au point............
Merci de vos reponses.
Et ensuite je remet le meme sur le site de free....?????
PS lorsque je desactive le dhcp une erreur sur mon poste (ethernet) affiche connexion limite ou inexistante tandis que sur le pc portable(wifi) tout marche....... Est ce normal???
Decidement le wifi c pas encore au point............
Merci de vos reponses.
salut a tous. g suivit a la lettre toutes vos reponses impossible de resoudre les probleme: le low id persiste ainsi que les pubs.....
1/Pourtant g formatter mon disque dur, auncun resultat...
2/g vraiment assaye tout anti popup ou autre antivirus, auncun resultat....
3/en se qui conserne ma mule, je lai desinstaller, j'ai verifier les port, tout ce qui faut, auncun resultat.....
4/Par contre en desactivant le mode routeur de ma freebox, je retrouve mon hight id.......
QUE FAIRE SVP!!!!!!!!!! ( a par bien sur balancer mon ordi a la poubelle) Merci
1/Pourtant g formatter mon disque dur, auncun resultat...
2/g vraiment assaye tout anti popup ou autre antivirus, auncun resultat....
3/en se qui conserne ma mule, je lai desinstaller, j'ai verifier les port, tout ce qui faut, auncun resultat.....
4/Par contre en desactivant le mode routeur de ma freebox, je retrouve mon hight id.......
QUE FAIRE SVP!!!!!!!!!! ( a par bien sur balancer mon ordi a la poubelle) Merci
Il faut que tu te donnes une IP fixe dans démarrer/connexions/afficher toutes les connexions/
Faire une propriété sur ta connexion/Protocole Internet TC/IP
Obtenir l'adresse IP suivante
exemple: 192.168.2.2
passerelle par défaut 192.168.2.1
Obtenir l'adresse DNS suivante 192.168.2.1
Je te donne ici un exemple mais il faudra que tu configure par rapport à l'adresse de ton routeur
Ensuite dans Emule tu détermines les ports TCP 4663
et UDP 4673
tu cliques ouvrir les ports dans les pare-feux
Dans ta freebox tu ouvres les ports que tu as ouvert dans emule à l'adresse de l'IP locale fixe que tu t'es donnée.
Tu redémarres ta freebox et ça marche :-P
Faire une propriété sur ta connexion/Protocole Internet TC/IP
Obtenir l'adresse IP suivante
exemple: 192.168.2.2
passerelle par défaut 192.168.2.1
Obtenir l'adresse DNS suivante 192.168.2.1
Je te donne ici un exemple mais il faudra que tu configure par rapport à l'adresse de ton routeur
Ensuite dans Emule tu détermines les ports TCP 4663
et UDP 4673
tu cliques ouvrir les ports dans les pare-feux
Dans ta freebox tu ouvres les ports que tu as ouvert dans emule à l'adresse de l'IP locale fixe que tu t'es donnée.
Tu redémarres ta freebox et ça marche :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme de routeur
- ForumSvp probleme lecture cd-r
- ForumProbleme routeur
- articlesProbleme trapcode particular. aide svp
- solutionsScanner probleme twain introuvable svp
- ForumProbleme video ralentissement ,saccade svp
- ForumProbleme fermeture windows vista svp
- ForumProbleme logitech x530 aide svp