Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de PC

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, voila mon probleme, je ne sais pas pouquoi j'ai des "vidages de mémoires physiques" quand je joue ou quand je fais de la bureautique. Le PC date de 3 mois et à tres bien tourner jusqu'à il y a 1 semaine.
:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
Je voudrais savoir d'abord qu'est ce que c'est ???
Et ensuite je voudrais savoir à quoi c'est dù ?
Pour mémoire :
--> CM ASUS A8N-E s939
--> Mémoires twinx 256mo chez corsaire
--> Proc. AMD 3200+ en 64bits

Merci d'avance
Cordialement

Autres pages sur : probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

je pense plutot que tu parle de mémoire virtuelle , donc il faut augmenter la taille de ton fichier de pagination ce que doit faire windows par défault , à présent des jeux comme BF2 bien gourmand nécessite maintenant 1go de ram , en plus si tu as un windows d'origine avec un pc de de marque qui n'est donc pas un assemblé je serai toi j'opterai pour un windows installé soi même enfin si tu peux parce que il bouffe moins de mémoire que le windows préinstallé qui lui est gourmand et va de paire avec un noyau de restor , donne moi la totalité de ton message d'alerte si jamais c'dst comme ca que tu t'en ai rendu compte !

Ok, merci pour toutes ces aides. Mais j'ai toujours le meme probleme (vidage de mémoire physique). Il redémarre meme quand je regarder un film sur le PC. Et quand je joue n'emparlons pas...
Est-ce-qu'il faut vraiment que je change la mémoire ou l'augmenter ????
Merci d'avance
Cordialement

salut,

j'ai eu ce probleme ya pas longtemps aussi. Et on m'a dit que c'etait la ram, donc j'en ai testé plein et rien n'y a fait. Donc j'ai enlevé chaque peripherique par élimination et j'ai trouvé le probleme => ma carte PCI 5ports usb que j'avais rajouté et qui ne supporté pas le dongle wifi, depuis que je l'ai enlevé plus aucun probleme. Donc regarde tes peripheriques. Si tu en as rajouté un recemment, enleve le et regarde.

@+

Alors, encore merci pour vos réponses. Donc j'ai un ecran bleu mais le probleme c'est que c'est si rapide que je ne vois pas ce qu'il y a réellement marquer. J'ai apperçu "vidage de mémoire physique".
Et je n'ai pas installer de nouveaux périphériques.
Merci de vos aides.
Cordialment.

Pour lire ton message d'erreur sur fond bleu fait clic droit sur le poste de travail puis propriétés, ensuite tu vas sur longlet avancé , dans démarrage et récupération tu clic sur paramètres puis du décoche redémarrer automatiquement en bas voilà de toute facon ce type de problème ca peut etre du a bcp de chose ms ca vient trés probablement d'un prob matériel genre conflit ou autre !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde