Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Probleme de renomage musique sur Itunes!

Probleme de renomage musique sur Itunes!

Forum Musique / Radio : Probleme de renomage musique sur Itunes!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un problême lorsque sur Itunes , je voudrais renomer des musiques parceque ils y'en a plusieurs qui ont le nom au debut Uknow artist mais apres elles ont leurs bon noms, je voulais donc savoir comment fallait t'il faire pour enlever juste le Uknow artist d'un coup de chaque musique sans modifier le nom de la musique se trouvant après.

Voici une photo du problême

http://img348.imageshack.us/img348/3354/sanstitre1fh.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout simplement en fesant deux cliques gauches espacés (tu fais un premier clique gauches sur la musique plus tu atent de sec ou tu bouge ta souris et tu fais ton second clique gauche.)

Répondre à ptyoann

Ou encore + simple : tu cliques droit et tu sélectionnes "obtenir des informations", ensuite tu sélectionnes l'onglet "infos" et le tour est joué...!

Répondre à bvh

Merci mais je voudrais les renommer qu'en une seule fois car un par un c'est trop long!

Répondre à spoonboy
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Probleme de renomage musique sur Itunes!
Aller à :

Il y a 2843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens