Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Gros problème Unreal Tournament 2004 Demo !!!!

Gros problème Unreal Tournament 2004 Demo !!!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : Gros problème Unreal Tournament 2004 Demo !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut.
J'ai un gros problème dans la démo de Unreal Tournament 2004 : quand je veu jouer en réseau par internet, aucun serveur ne s'affiche !
j'ai beau essayé de rebooter, reinstaller, enlever le firewall, etc... rien du tou !
surtou qu'avan, tou marchai, et c venu d'une minute a l'autre...
please aidez-moi !
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi c pareil.
Ya un nouvelle demo de UT2004 va sur
http://www.unrealtournament.com/ut2004/downloads.php
Lotr a du etre virer.
Spy ;-)

Répondre à spy@IDN

Loul, je pense que C pcq comme le jeu officiel est sorti, les serveurs de démo ne sont plus valables ^^
Achète pour jouer... :-?

Répondre à palermo

Ouai chai pa mai jconnai un mec ki kom toi et moi UT2004 demo ne marchai plu atelecharger la nouvelle demo sur le site ke jai ecrit un peu plus haut et sa marchait.
Palermo la demo UT2003 marche tjs alor s ke le jeu est sortit.
Spy :-)

Répondre à spy@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Gros problème Unreal Tournament 2004 Demo !!!!
Aller à :

Il y a 2086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens