Aujourd'hui j'ai changé de DD : J'ai remplacé mon Western Digital 80Go par un Maxtor 250Go 16M de cache.
J'ai partitionné le 250Go, puis j'ai installé Windows XP Pro dessus, en le mettant en Master, puis j'ai branché le 80Go le mettant bien en Slave.
J'ai redémarré, tout y était bien, mes partitions du nouveau, plus celles de l'ancien.
Avant de transférer les données, j'ai installé des programmes. J'ai redémarré, et là plus de partitions du 80Go...
J'ai branché mon ancien Slave de 20Go pour voir, il ne le reconnait pas non plus...
J'ai redémarré plusieurs fois, tenté de voir pas le BIOS et le mode sans echec, sans succès.
Quand je démarre le PC, dans la "Setup" il m'indique mon processeur, ma Ram comme d'hab et disque Slave sur l'IDE il indique "Aucun"
Ce n'est pas un problème de branchement car ça a marché une fois et j'ai pu envoyer quelques fichiers, mais là ça m'ennuie et c'est d'origine Software...
Donc si quelqu'un connait ça, ce serait sympa de m'epliquer comment retrouver mon 80Go
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.