configuration en francais ? Dernière réponse : 29 Novembre 2005 20:09 dans Connexions réseau et internet V-Haad 28 Novembre 2005 17:04:16 voila je cherche un exemple de fichier .conf pour un serveyr IRC mais en francais, tous ceux que j'ai trouver explique ce qu'il y a à faire mais sont en anglais et j'aimerais savoir si c'est possible d'en trouver en français Autres pages sur : configuration francais | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à V-Haad Lassé par la pub ? Créez un compte V-Haad 29 Novembre 2005 20:09:24 euh personne ne sait ou personne ne veut me répondre ? | Alerter Répondre à V-Haad Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>configuration en francais ?> Contenus similaires : Tags : irc
V-Haad 28 Novembre 2005 17:04:16 voila je cherche un exemple de fichier .conf pour un serveyr IRC mais en francais, tous ceux que j'ai trouver explique ce qu'il y a à faire mais sont en anglais et j'aimerais savoir si c'est possible d'en trouver en français Autres pages sur : configuration francais | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à V-Haad
V-Haad 29 Novembre 2005 20:09:24 euh personne ne sait ou personne ne veut me répondre ? | Alerter Répondre à V-Haad