Tom's Guide > Forum > Logiciels > retrouver mot de passe d'un fichier world

retrouver mot de passe d'un fichier world

Forum Logiciels : retrouver mot de passe d'un fichier world

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous voila j'ai un fichier world mais j'ai pas le mot de passe comment faire pour retrouver le mot de passe car j'en est besoin pour avan demain car ces un devoir que je doit rendre et mon camarade a oublier de me passé le mot de passe et il y a pas moyen de le contacté alors comment faire merci et si quelqu'un peu me faire sa ou voir comment faire et m'expliqué sa sré gentil et si non voila le fichier en question. Fichier world

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je ne l'ai jamais essayé mais tu peux essayer ce logiciel : Free Word Excel Password Wizard 1.0.

EDIT : Je viens de le télécharger et de l'essayer mais il n' a pas l'air de vouloir marcher...

Répondre à Yama310

Citation :

photostar a écrit :
Bonjours a tous voila j'ai un fichier world mais j'ai pas le mot de passe comment faire pour retrouver le mot de passe car j'en est besoin pour avan demain car ces un devoir que je doit rendre et mon camarade a oublier de me passé le mot de passe et il y a pas moyen de le contacté alors comment faire merci et si quelqu'un peu me faire sa ou voir comment faire et m'expliqué sa sré gentil et si non voila le fichier en question. Fichier world

Et tu peux aussi écrire comme il faut avec de la PONCTUATION... :pfff:

Répondre à philippe021

Excuser moi, ces vrai un forum ces pas comme msn ou un tchatche désoler...

Répondre à photostar

tu peux utiliser Zipcracker
ici

Répondre à vaultz
Tom's Guide > Forum > Logiciels > retrouver mot de passe d'un fichier world
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens