Tom's Guide > Forum > Logiciels > Grabit mets du temps à "décoder" les fichiers téléchargés depuis peu

Grabit mets du temps à "décoder" les fichiers téléchargés depuis peu

Forum Logiciels : Grabit mets du temps à "décoder" les fichiers téléchargés depuis peu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, voici mon problème :
depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi mais lorsque je telecharge des fichiers (téléchargés à vitesse tout à fait normale) ils restent en "Decoding" (une fois le fichier téléchargé) pendant beaucoup trop de temps,
Par exemple pour 50mo téléchargé, l'étape de décodage (qui consiste à finaliser et copier le fichier sur mon disque dur) dure environ 1/2 heure.

Avez vous deja eu ce probleme ?
D'ou peut venir le probleme ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
meme probleme depuis ce soir
toujours pas de solutions depuis 2005 ?

Répondre à gurudede

Salut,

Oula tu nous sort un vieux topic toi :D

Essaye de faire clique droit / retry select pour voir :)

Tu as essayé de réinstaler grabit ?

Message édité par makak06 le 01-06-2007 à 20:51:28
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Plus de pb apres un redémarrage
Solution archaïque mais efficace
merci

Répondre à gurudede

depuis 2005 les choses ont un peu bougé quand meme :-)
prend la version 1.7.1 french de grabit ou mieux encore
newsleecher sur telecharger.bugboot.fr

y'a une option auto retry items in batch dans edit/preferences
de grabit, vérifie ton espace disque dispo et le chemin des 2 repertoires grabit et download

Répondre à bobw75

il faut telecharger quik par

Répondre à spounic33
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Grabit mets du temps à "décoder" les fichiers téléchargés depuis peu
Aller à :

Il y a 2331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens