Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Un forfait d'une heure avec sms illimité ?

Un forfait d'une heure avec sms illimité ?

Forum Téléphonie mobile : Un forfait d'une heure avec sms illimité ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je cherche un forfait d'une heure et des sms illimité mais je n'ai besoin de rien d'autre genre internet etc... c'est sûr c'est mieux si je l'ai mais bon c'est pas obligatoire voilà tous sa pour 15€ ou 18€ pas plus. Est-ce c'est possible?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ! Je dirais à 23€ chez Virgin Mobile pour avoir les sms illimités 24h/24. Mais pour moins cher tu ne pourras avoir que des illimités partiels (dès 20h par exemple pour M6 mobile, en dehors des heures de cours chez orange (forfaits Zap), etc...)

Sinon pour avoir des plages horaires assez étendues pour pas trop cher il y a le forfait SFR série MTV pour 20€ tu as des sms illimités de 17h à minuit et tous les mercredis et weekends.

Et enfin, bouygues je connais pas trop, mais ils ont un forfait bloqué à 20€ où tu as effectivement les sms illimités tt le temps. A étudier.

J'espère avoir dégrossi un peu le terrain, bon courage pour tes recherches !

Répondre à azerty32
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Un forfait d'une heure avec sms illimité ?
Aller à :

Il y a 1752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens