Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'un pilote d'affichage pr ma carte graphique !!!

Besoin d'un pilote d'affichage pr ma carte graphique !!!

Forum Hardware : Besoin d'un pilote d'affichage pr ma carte graphique !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à touss, j'ai besoin d'aide svp voilà j'ai un probleme avec mon pilote d'affichage il m'en faut un pour l'installer sur mon pc pour ma carte graphique " GeForce 4 MX 440" je l'ai trouvé sur le site officiel de Nvidia mais lorsque au moment que je l 'installe un avertissement s'affiche :[img][URL=http://img483.imageshack.us/my.php?image=hhh4pe.jpg]http://img483.imageshack.us/img483/153/hhh4pe.th.jpg[/img]
Merci de me repondre pr corriger ce mauvais incident :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voici le texte si vosu ne voyez pas l image en plus grand :
" Le logiciel que vous etes en train dinstaller pr ce materiel GEforce 4mx 440 n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et verifiant sa compatibilité avec windows Xp
et me propose d'arreter l'installation si je continue sa destabilisera les bons fonctionnement de mon systeme ! merci

Répondre à Soldier@IDN

Si tu as telecharger ces drivers sur le site officiel, alors il n'y a aucun risque, tu peut continuer l'install quand meme!!!

@++

Répondre à Pies

j'ai souvent eu se message j'ai toujours continuer l'installation et je n'est jamais eu de problème .
Tu peux continuer l’installation .

Répondre à sebs62
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'un pilote d'affichage pr ma carte graphique !!!
Aller à :

Il y a 2747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens