Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Le WiFI c'est comme le caca ?

Le WiFI c'est comme le caca ?

Forum Etudes / Travail : Le WiFI c'est comme le caca ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Kikou tous :p

Voila je vous explique mon p'tit sujet :

Je dois faire une "veille techno" ( et pas une vieille techno ...) sur le WiFi, d'ou le titre super accrocheur ...

Bref je dois ma taper 4h d'oral a parler du bon vieux WiFI ... et je cherche encore des sources, car j'ai commencer a rassembler quelques sites bien sympa mais bon plus j'en ai plus j'aurais de chance de tenir vraiment quatre heures ...
---> je recherche donc des vidéos, du son, des exemples, des photos, des schemas ou encore des sites Web que vous trouver sympa ( et qui sont en rapport avec le WiFI, pas la peine de m'envoyer des photos de vos dernieres vacances aux skis ...).

Je vous remercies très affectueusement d'avance ( mais pas avec la langue quand meme ... ).

:bounce: --Okhwan vs N-Retro-- :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cherche tout ce qui réfère 802.11b, 802.11g et autres.
Tu peux même parler du Bluetooth, même si ce n'est pas vraiment du WiFi, ça permet de le situer

Répondre à CRicky

Je t'ai envoyé de ta doc sur ton hotmail, j'espère que ça t'aidera un peu ;)

Répondre à ripley@idn

du son pour parler du wifi ? ?

Parle aussi des autres connexions (bluetooth mais aussi ethernet voire les connections plus anciennes pour montrer les évolutions, les besoins,...)

Répondre à szdavid

Merci a Ripley ... ( encore ^^ )

Mais bon continuez les autres ^^

Sinon pour le Bluetooch, j'ai deja pas mal d'infos interressante dessus, sur le wifi aussi ....

Je cherche donc des Images explicatives car j'ai que deux ou trois pauvres schémas qui se battent en duels, donc images, extrait d'émission télé etc etc etc .. j'en cherche tout les jours ou presque mais j'ne trouve pas ...

-> pour le son, je voulais bien entendu, parler d'émissions radio, enregistrées....

:bounce: Okhwan Alias N-Retro :bounce:

Répondre à n-retro

ma conception personnel pour le wifi !
http://img468.imageshack.us/img468/3047/dscf01335mi.gif

le lien direct : http://img468.imageshack.us/img468 [...] 1335mi.gif

Répondre à easyslaps
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Le WiFI c'est comme le caca ?
Aller à :

Il y a 1109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens