Je dois faire une "veille techno" ( et pas une vieille techno ...) sur le WiFi, d'ou le titre super accrocheur ...
Bref je dois ma taper 4h d'oral a parler du bon vieux WiFI ... et je cherche encore des sources, car j'ai commencer a rassembler quelques sites bien sympa mais bon plus j'en ai plus j'aurais de chance de tenir vraiment quatre heures ...
---> je recherche donc des vidéos, du son, des exemples, des photos, des schemas ou encore des sites Web que vous trouver sympa ( et qui sont en rapport avec le WiFI, pas la peine de m'envoyer des photos de vos dernieres vacances aux skis ...).
Je vous remercies très affectueusement d'avance ( mais pas avec la langue quand meme ... ).
Sinon pour le Bluetooch, j'ai deja pas mal d'infos interressante dessus, sur le wifi aussi ....
Je cherche donc des Images explicatives car j'ai que deux ou trois pauvres schémas qui se battent en duels, donc images, extrait d'émission télé etc etc etc .. j'en cherche tout les jours ou presque mais j'ne trouve pas ...
-> pour le son, je voulais bien entendu, parler d'émissions radio, enregistrées....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.