Bonjour a tous. J'ai un fichier mpeg1 vcd que je n'arrive pas a lire avec tout mais player. je tente avec power dvd mais pas d'image par contre j'ai le son. J'ai mes codecs a jour (ace mega player 5.95). Merci de m'aider!
tu installe realoneplayer, tu fais une installation personnalisé et vers la fin tu aura les différents types de fichiers pris en charge tu va dans avancé et tu coche la case fichier vcd puis tu termine l'installation.
Merci de ton aide. J'ai essaye mais ca a les meme symptome qu'avec les autres players. du son mais pas d'image. Ca ressemble a un probleme de codecs mais vu qu' ils sont a jour, je ne comprends pas.
merci, et si d'autres idees ne pas hesiter!
j'ai gspot mais ne comprends pas trop comment il marche. il faut faire render correct. Si c'est ca, voici ce qu'il me met en video path:
--> Elecard MPEG2 Demultiplexer --> MPEG Video Decoder --> DirectVobSub (auto-loading version) --> (R)
Qu'est ce qu'il faut en deduire?
il faut que tu glisse ta vidéo dans la fenetre, et là, en haut a gauche ya le le non du codec vidéo a utilisé et en bas, celui de l'audio ou l'inverse me rapel plus... :-?
après, tu fait une recherche sur google, sa m'ai déja arivé j'ai fait sa et nikel
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.