Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas d'image avec un MPEG VCD
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous. J'ai un fichier mpeg1 vcd que je n'arrive pas a lire avec tout mais player. je tente avec power dvd mais pas d'image par contre j'ai le son. J'ai mes codecs a jour (ace mega player 5.95). Merci de m'aider!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu installe realoneplayer, tu fais une installation personnalisé et vers la fin tu aura les différents types de fichiers pris en charge tu va dans avancé et tu coche la case fichier vcd puis tu termine l'installation.

Répondre à Galadan@IDN

Merci de ton aide. J'ai essaye mais ca a les meme symptome qu'avec les autres players. du son mais pas d'image. Ca ressemble a un probleme de codecs mais vu qu' ils sont a jour, je ne comprends pas.
merci, et si d'autres idees ne pas hesiter!

Répondre à chteibonheur

Tu me dire quels lecteurs a tu utiliser?

Répondre à Galadan@IDN

wmp 9, powerdvd, bsplayer,realoneplayer.

Répondre à chteibonheur

il faut que tu télécharge "gspot" il te file le nom des codec a utiliser pour le fichier spécifié...c le mieu a faire...

Répondre à joefrite@IDN

j'ai gspot mais ne comprends pas trop comment il marche. il faut faire render correct. Si c'est ca, voici ce qu'il me met en video path:
--> Elecard MPEG2 Demultiplexer --> MPEG Video Decoder --> DirectVobSub (auto-loading version) --> (R)
Qu'est ce qu'il faut en deduire?

Répondre à chteibonheur

il faut que tu glisse ta vidéo dans la fenetre, et là, en haut a gauche ya le le non du codec vidéo a utilisé et en bas, celui de l'audio ou l'inverse me rapel plus... :-?
après, tu fait une recherche sur google, sa m'ai déja arivé j'ai fait sa et nikel :pint:

Répondre à joefrite@IDN

En stat il met: file is MPEG(.MPG/.MPEG/.VOB) et en bas apres avoir fait render:
video src type: MPEG1Payload.
????

Répondre à chteibonheur

cherche sur google mpeg1payload

Répondre à joefrite@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas d'image avec un MPEG VCD
Aller à :

Il y a 1837 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens