Tom's Guide > Forum > Hardware > [HELP] Divers Problèmes ... vous avez une solution ?

[HELP] Divers Problèmes ... vous avez une solution ?

Forum Hardware : [HELP] Divers Problèmes ... vous avez une solution ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon bon bon, j'ai plusieurs petits problèmes depuis ce matin ...

1/ Quand je redemarre le PC, je mets le CD de WinXp Familiale mais il ne le capte pas et donc le PC démarre sans prendre en compte Windows Xp :whistle: c'est très embétant surtout que j'aimerais déjà formaté mon DD ...
Comment je dois faire pour que ca marche à nouveau ?

2/J'ai une carte graphique MSI-ATI RX600Pro, j'ai mis le CdRom avec les pilotes mais il ne veut pas les installer, je suis donc allé sur le site de MSI pour télécharger les derniers pilotes et lors de l'installation il me signale un message d'erreur et l'installation ne se fait pas :sarcastic:
Pour le moment j'ai juste d'installé un truc qui se prénomme, Catalyst Control Center ... Bref j'aimerais bien installer les derniers Drivers moi et surtout que ca marche !!
Comment je peux proceder ???

3/ Il y aurait pas un informaticien habitant Strasbourg par hasard et qui pourrait m'aider ?

4/ Si jamais vous pouvez m'aider par téléphone ce serait bien également, je peux vous appeler sur un fixe étant donné que c'est illimité pour moi, il suffirait juste de me donner votre numéro de téléphone par MP ...

5/ J'en peut plus de tout ces problèmes :( :cry: :pfff:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, pour que ton pc prenne ton cd de xp en compte, vas dans le bios (en général tu appuies plusieurs fois sur "suppr" au démarrage du pc jusqu'à avoir l'écran du bios)
ensuite, si je ne me trompe pas, c la deuxieme ligne, puis dans boot sequency, tu mets ton lecteur cd en premier boot

pour tes autres questions, désolée, j'sais po! j'ai aussi une carte msi et les mises à jour sur le site fonctionnent très bien...

Répondre à kara34

Il me marque une erreur:

Zero Display Service Error

Ensuite il me met : Erreur Uccc.exe

Répondre à Pinon

Autres questions, j'ai deux cartes réseaux et deux cartes graphiques, c'est normal ?

http://img510.imageshack.us/my.php [...] tre9ds.jpg

Répondre à Pinon
Tom's Guide > Forum > Hardware > [HELP] Divers Problèmes ... vous avez une solution ?
Aller à :

Il y a 2606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens