Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment graver les fichiers audio du disque dur sur CD
Mot :    Pseudo :           

SALUT, J'ai un problème pour graver des fichiers MP3audio sur un CD avec Nero 6: Je sélectionne mes fichiers audio dans un ordre que je choisis,je fais ensuite ajouté, dans la fenêtre de Nero j'ai bien ma liste de fichiers dans l'ordre choisis et je lance la gravure. Voilà ensuite le problème qui arrive: une fois le CD gravé, je n'ai plus l'ordre de mes fichiers MP3, je n'ai plus non plus le numéro de piste des fichiers ( qui allaient de 1 à 28 ) et en plus mes fichiers sont identifiés en Track 1 à track 28 et non pas avec le nom de l'artiste et du titre de la chanson et le numéro de piste. Que dois-je faire pour que tout rentre dans l'ordre comme je l'avais programmé. Merci de votre aide. TOMY

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cherche dans les fonctions de néro tu devrais trouver

Répondre à kara34

Bonjour, j'ai tout essayé et je ne trouve pas la solution.

Répondre à tomtitou

bin va dans la catégorie image & son

Répondre à arta-vur
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment graver les fichiers audio du disque dur sur CD
Aller à :

Il y a 2242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens