Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Comment débloquer unforfait bloqué de universal mobile

Comment débloquer unforfait bloqué de universal mobile

Forum Téléphonie mobile : Déblocage - Comment débloquer unforfait bloqué de universal mobile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ma question est la suivante, j'ai un téléphone avec forfait bloqué universal mobil, qui m'a été volé hier, je ne m'en suis aperçue qu'une heure après. j'ai donc demandé à la boutique Bouygues de bloquer ma puce. On m'en a fourni une autre, et lorsque j'ai écouté le message, on me dit que j'ai consommé 42€ ce jour. Comment est-ce possible, unforfait bloqué peut-il être débloqué par le voleur? et la nouvelle puce m'annonce ces 42€, je panique..pouvez-vous me répondre svp, merci

mon adresse mail est la suivante:

martineetmichel@free.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Comment débloquer unforfait bloqué de universal mobile
Aller à :

Il y a 2810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens