Tom's Guide > Forum > Programmation > Message d'Internet Explorer pour les sites en Local
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
J'ai créé un document en HTML que j'utilise sur un CD. Seulement quand je l'introduit avec Windows XP SP2 il m'indique ce message:
Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet a restreint l'affichage du contenu actif de ce fichier qui pourrais accéder à votre ordinateur.
J'aimerai que ce message ne s'affiche lorsque je mets le cd dans d'autres ordi. Quel serai la ligne de code à rajouter à mon fichier Html?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est une securité que microsoft à ajouté à windows xp. tu dois pouvoir la désactiver sur le poste, mais tu n'as pas possibilité d'influencer la config de windows depuis le html.
ce que tu peux faire, c'est te conformer à ce qu'il attend, en n'utilisant pas de javascript dans ton html (ou moins, s'il s'avere que seule une partie du javascript est en cause)

Répondre à rongeur-sauvage

Une autre solution, c'est de mettre toutes le données HTML sur ton disque dur et de lancer l'HTML à partir du disque dur.

Répondre à Mdy@IDN

tu peux aussi essayer de le renommer en .hta
si ça se trouve la restriction ne touche pas les applications html

Il n'est pas possible de rajouter une ligne de code à mon fichier Html?

Répondre à vhalter

réfléchi. s'il suffit de rajouter une ligne pour que windows considere la page comme sécurisée, n'importe quel créateur de virus l'ajouterait et pourrait agir tranquillement.
ce sont les scripts que contient ta page qui sont bloqués parce qu'on peut faire énormément de choses avec (il suffit de voir Kournikova, iloveyou, ...)

Tom's Guide > Forum > Programmation > Message d'Internet Explorer pour les sites en Local
Aller à :

Il y a 976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens