Slt à tous
mon PC merdait alors pour avoir une base saine, formatage du disk.
Le probleme maintenant c'est lors de l'install de windows, il n'arrive pas à ecrire certains fichiers, je suis obliger de les ignorer. Resultat win merde.
Pouvez vous m'aider, svp
Problème au niveau de ta RAM
Si tu as plusieurs barettes retires les et laisse en une seule fais ton installe et apres que tout est ok remet les
je te conseille de faire un teste sur tes barettes avec MEMTEST
pis si t'as un moment : lis les règles du Forum
tes disques durs sont connectés en SATA ou sur une carte Raid? Car dans ce cas il faut fournir les pilotes au début de l'install de windows (quand il demande de taper F6 pour les cartes raid supplémentaires)
Sinon c'est peut-être simplement ton cd qui est mort.
Avant d'avoir formatter mon disk j'ai essayé mes barrettes en demarrant une barrette à la fois et auncun pb, je ne pense pas que cela vienne de la ram, mais j'essayerai tt de meme memtest.
Et concernant mon disque il est en serie IDE SATA.
Et j'ai 2 CD, un win 2000 pro et l'autre win XP.
Avez vous d'autres idées, SVP.
ben c'est bien un problème de driver, met tes drivers sata sur une disquette et fournit les lors de l'install de windows
ou peut on avoir les drivers sata d'un disque, sur le site constructeur ????
d'habitude ils sont fournis avec la carte mère, et sinon ils sont disponibles sur le site web du constructeur. Tu as quoi comme carte mère? (à moins que ce soit une carte raid indépendante)
ma carte mere est une leadtek k7cnr18d pro
y'a pas de SATA sur cette carte mère......?!
A moins que ce soit la K7nCR18D PROII.
Les driversdoivent êtres récupérables sur le site
Ok mais de tout facon, il faut que windows marche pour pouvoir installer les drivers carte mere alors que là, je n'arrive meme pas à installer windaube de merde, meme le MSDOS ne veut pas s'installer (MSDOS 6.2 que j'ai retrouvé).
Qu'est ce qui pourrai bloqué l'install de win sur un disk formaté ???
Le bios, je l'ai flasher, la ram je les testé et ensuite ??
Y aurait il des fichiers restant en memoire ou ds la carte mere pour généré des erreurs ???
Il y a 1969 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.