Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Pas de synchro Outlook, message "iTune pas lancé" par iTune etc.

Pas de synchro Outlook, message "iTune pas lancé" par iTune etc.

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Pas de synchro Outlook, message "iTune pas lancé" par iTune etc.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

J'ai des problèmes pour synchroniser les données, en particulier Outlook. Chaque fois que je connecte l'iPhone, j'ai un message indiquant que les "Data" n'ont pas pu être synchronisées et que je dois essayer plus tard. Les applications achetées, ainsi qu'un changement dans la disposition des icônes sur l'iPhone ne posent aucun problème, donc la "connectique" semble ok.

La seule fois que j'ai réussi à synchroniser Outlook était juste après l'achat. Dès que j'ai mis iTune à jour, j'ai commencé à recevoir ces messages d'erreurs. Je l'ai encore mis à jour hier, sans résultat.

Autre chose de bizarre, lorsque je fais un diagnostic et que je presse sur "aide", j'ai un message indiquant que "l'URL n'a pas pu être ouverte". Ceci dit mon accès à l'iTune store fonctionne parfaitement.

Le seul diagnostic d'erreur que j'obtienne via l'utilitaire d'iTune est que ...iTune n'est pas lancé! J'ai affaire à un soft schizophrène.

Comme unique piste possible, j'ai un autre problème en relation avec mon set-up audio: j'ai perdu le fichier mmdriver.inf, et je n'arrive pas à remettre la main sur mon CD d'installation. Cela pourrait-il être la cause, malgré le fait que TOUTES les autres fonctions d'iTunes marchent parfaitement?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Pas de synchro Outlook, message "iTune pas lancé" par iTune etc.
Aller à :

Il y a 980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens