Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > message d'erreur pour lire les clips dans les skyblog é couleurs bisarres !

message d'erreur pour lire les clips dans les skyblog é couleurs bisarres !

Forum Discussions Générales : message d'erreur pour lire les clips dans les skyblog é couleurs bisarres !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut ! Quelqu'un saurait comment faire lorsque je veux lire des clips avec le lecteur windows dans des skyblog je reçois le message d'erreur suivant :

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur un autre ordinateur, assurez-vous d'être connecté au réseau. Si vous avez tapé un chemin d'accès, vérifiez s'il est correct. Si le problème persiste, il est possible que le serveur ne soit pas disponible." ou

" Un codec est nécessaire pour lire ce fichier. Pour déterminer si ce codec peut être téléchargé à partir du Web, cliquez sur Aide sur le Web." ou alors sa m'ouvre une page blanche et aprés rien ...

é oci kan je regarde mes clips djà telecharger ou mes films je les voit en vert et violet ? cmt faire pour arranger ça ? micii lé gen dvotr aide à l'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > message d'erreur pour lire les clips dans les skyblog é couleurs bisarres !
Aller à :

Il y a 2573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens