Je recherche le nom d'un film que j'ai vu étant gosse.
Il est passé sur le cable/satellite puis sur la télé.
C'était l'histoire d'un gars qui venait de la jungle, sa mère avait été tuée par un bulldozer ou je ne sais pas quoi, il débarque en ville, y'a un claudo dans le métro qui lui demande du fric, il veut lui donner des sous mais les billets sont trop vieux alors le claudo en veut pas.
Apres, il les échange à la banque et se fait un pactol, il se fait une meuf qui est grosse au départ et qui est allergique à tous les mots qui veulent dire "grosse".
Au tout début du film il appelle un gars et lui tire une balle par téléphone interposé.
Après, il se fait un pote qui a une boite, et qui disparait quand il se met la boite sur la tête, et le pote finit par tomber dans la boite... Ce pote vivait en taxant des pièces de 10 balles, il interpelait les gens dans la rue et leur disait "je vous fous la paix, et c'est 10 balles"
A un moment ils vont dans un restaurant et payent d'ailleurs avec un tas de pièces de 10F :-P
Je me souviens plus du tout du titre du film, un truc du genre "comme un singe" ou autre, si quelqu'un avait la réponse, ça serait cool 8-)
Personne ne sait?
A un moment sa copine était trop grosse pour passer dans un tuyau, et tout d'un coup elle maigrit, et apres devient allergique à la fin aux mots "amour", etc...
Le gars meurt dans une caisse de sono pendant une soirée
En fait cette recherche est pour un petit concours de ma boite.. Gain: 20€ ^^
Celui qui me trouve le nom du film... Je partage avec lui les gains (promis)
J'avoue que l'intérêt d'aller rechercher d'aussi vieux posts m'interpelle un peu...
Vous croyez qu'ils cherchent encore, 1 an après ?
Surtout qu'ils ne sont pas revenus depuis, et qu'avec respectivement 3 et 5 messages à leur actif, je ne suis pas sûr qu'on les revoie de sitôt...
Enfin, si ça peut intéresser quelqu'un passant par là, le film que cherchait BobbyB devait être "Comme une bête" de Patrick Schulmann. Il y avait eu un autre topic sur la même question :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] titre-film
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Eh ben, j'ai encore été médisant ! J'avoue que je n'y aurais pas cru.
En tout cas merci d'avoir donné des nouvelles (ça fait toujours plaisir )
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.