6600GT ne se lance pas ==> ecran noir
Forum Hardware : 6600GT ne se lance pas ==> ecran noir
bonjour bonjour, voilà j'ai un gros soucis avec ma 6600gt que j'ai recue avant hier, c'est que sur mon pc pas moyen de la faire fonctionner, lorsque je l'insere et que j'ai racordé tout (elle est bien branchée a l'alim) j'allume ma tour et tout fonctionne sauf elle qui me laisse un ecran noir. Elle tourne pourtant (ventilateur qui fonctionne).
Comment puis je régler ce problème? C'est un problème extrèmement connu mais chaque topic qui en parle ne parvient jamais a la résoudre... :-S
Commence déjà par la tester sur un autre pc si tu peux , j'ai moi-même deux 6600GT en SLI donc si tu as besoin de précision demande
Justement j'ai testé sur le pc de mon bon vieux père et elle se lance sans problème, l'installation n'a aucun soucis et elle fonctionne tres bien...
J'ai fait ca pour voir si:
1)ca venait de l'alim: 300W (il a tout a fait la meme que moi le pc vient du meme endroit)
2)et la carte en elle même, mais qui fctionne tres bien
j ai pas bien compris ce que t'a essayer de faire mais si tu veu installer une 6600GT avec une alim 300W, ca va galerer!! C'est 350W mini en alim de marque recommandé!
mince g completement oublié de dire que l'alim de du pc de mon père sur lequel g testé la carte est une alim 300W aussi et de même modele...
De plus j'ai lu et relu des témoiniages de personnes qui même en changeant d'alim n'ont pas su résoudre le problème...
J'ai envisagé le problème de restes de drivers ATI sur le pc mais sans succès... j'ai pourtant tenté de tout désinstaller... :-S
Mon alim est une Tybotech... c'est noname ca?
Et aussi, etant donné que j'envisage de re changer de carte graphique (oui je viens de changer une ati X800GTO par celle ci), mais est ce si c'est qd meme un problème d'alimentation malgré mes tests faits plus haut, le problème risque de se reproduire avec une carte graphique de ce type ou meilleur?
JE vien de faire laquisition d'un GF 6600 GT et le vendeur ma dit ke si javais un ecrant noir ou meme si la carte grafic ne fonctionne pas c kelle né pas assé alimenté en energie !
| Citation :
|
Il y a 1669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.