Tom's Guide > Forum > Hardware > URGENT ; fichier manquant qui enpêche de démmarer windows

URGENT ; fichier manquant qui enpêche de démmarer windows

Forum Hardware : URGENT ; fichier manquant qui enpêche de démmarer windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
mon autre Ordie ne veut pas demarrer car le fichier "system32/ntoskrnl.exe" est maquant ou endommagé , comment le mettre sur l'ordie car je peut pas entrer dedans parce quil peut pas demarrer , cela est survenu après avoir changer d'ecran de chargement avec le Logiciel TuneUp utilities 2006 alors aidez moi s.v.p c'est urgent desus il y a windos xp pro merci d'avance pour vos reponses ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

F8 au démarrage ==> Mode dernière bonne configuration connue

En théorie ça devrait marcher ;-)

Répondre à Dams

ok merci je vais essyer

Répondre à sam_2032

mets ton cd de win xp dans le lecteur et au lieu de formater et de réinstaller windows choisis loption réparer... tiens nous au courant

Répondre à No_nAmE

j'ai pas le cd de windows xp c quelle qun d'autre qui nous las installer

Répondre à sam_2032
Tom's Guide > Forum > Hardware > URGENT ; fichier manquant qui enpêche de démmarer windows
Aller à :

Il y a 1135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens