Voila il y a quelque temp ( 3 ou 4 mois ) j'ai acheter ma nouvelle carte graphique : Radeon 9800 pro elle a fonctionner quelques temps mais mon PC commencer a ralentir bugger rebooter a cause d un virus, je suis rester un mopment avec ce virus mais il y a quelques jours j ai formater mon PC et il a commencer a bugger etre lent planter et surtout l ecran s eteint, l alim ne fait plus de bruit ( comme si elle ete en veille ). J'en ai parler a des copain et un d'eux m'a dit que le probleme pouvais venir de la carte graphique si elle surchauffer et quand j'ai remarquer que en effet ma CG ete TRES chaude et je ne sais pas quoi fair HELP ME !!! je ne crois pas que le probleme vient de mon alim elle est toute neuv'
RePoNdEz Le pLuS ViTe PoSsIbLe SvP MeRcI :-(
PS : j'ai une radeon 9800 pro, carte mere : KD7, Atlon XP 2600+, Alimentation : Fortron Aurora 350 WATT, 512DDR et 60go + 10go.
erff je ne sais pas sque tu appelle un virus j ai DL norton il me decouvre tout les jour plein de sorte de virus qu'il efface mais jme demande si c pas des ptites conneries comme des spywere mais des que NortoN me previen d un "virus" qu il efface jvous donne le nom.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.