Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel appareil photo numérique ?

Quel appareil photo numérique ?

Forum Hardware : Quel appareil photo numérique ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bnjour ,
J'aimerais savoir le quel appareil photo m'acheter question rapport kalité prix ! moi je penche pour un appareil avec batterie et zoom optique et env + de 4 mega pixel ! alors ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout dépend ce que tu veux faire ...

Moi j'aime bien le canon Powershot S50 categorie compact.(même optique qu'en argentique)

Répondre à darwinZ69

:bounce:

Nous avons le Kyocera Finecam L4V, qui est très bien (super grand écran, zoom 3X et numérique 4x) et simple à utiliser.

En plus, il fait des mini films de 30sec.

Son point faible : les piles sont vite mortes...

Bon shopping !

;-)

Répondre à princesse_doudou88

Nous avons le Kyocera Finecam L4V, qui est très bien (super grand écran, zoom 3X et numérique 4x) et simple à utiliser.

Bon shopping !

;-)

Bon shopping !

;-)

Euhh...

Faut que j'arrête de m'exciter sur ma souris...

:cupra:

Sorry !

T'as combien en budget?

Répondre à Poil@IDN

Je pense ce qui est important, c'est la taille de la memoire. Apres les pixels, 4 millions c'est bien, plus, je sais pas si tu verra la difference.

Apres faut voir en fonction de ton budget. Moi me suis pris un petit Canon IXUS400, rien a lui reprocher.Fait des petites videos, peut faire des photos en 1600*1200 qualité impec, 4millions de pixels...bref ca va! Le prix, varie beaucoup suivant ou tu l'achete.

Répondre à mr_keyser
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel appareil photo numérique ?
Aller à :

Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens