Bnjour ,
J'aimerais savoir le quel appareil photo m'acheter question rapport kalité prix ! moi je penche pour un appareil avec batterie et zoom optique et env + de 4 mega pixel ! alors ?
Je pense ce qui est important, c'est la taille de la memoire. Apres les pixels, 4 millions c'est bien, plus, je sais pas si tu verra la difference.
Apres faut voir en fonction de ton budget. Moi me suis pris un petit Canon IXUS400, rien a lui reprocher.Fait des petites videos, peut faire des photos en 1600*1200 qualité impec, 4millions de pixels...bref ca va! Le prix, varie beaucoup suivant ou tu l'achete.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.