Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > que faire de tout ces objets dans guilde wars????

que faire de tout ces objets dans guilde wars????

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : que faire de tout ces objets dans guilde wars????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
bon voila je joue depuis qq temp et je ne sais jamais que faire de tous les objets que je trouve si je doit les recycler ou les laisser t'el qu'el?
je me retrouve avec des tonnes de fourures etc
doi je les vendres ou ca peut servir plus tard?
y a t'il sur un site un texte qui dit ce que les objets deviennent apres les avoirs recycler ?
mici d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah spareil mais je les met ds mon stock, mais au bout d un moment ya plus de place!!

Répondre à loik14

en gros je vous explique le truc.
Les seuls objets interresants pour vous seront les objets dont le nom est écrit en violet ou or (ces objets, s'ils sont identifiés, vous presenteront divers bonus plus ou moins interresants), ces objets peuvent (c'est meme un conseil) etres recyclés (attention pas avec un nessaisaire de recyclage tout simple, cela ne marche qu'avec un minimum recyclage expert).
Quand vous recyclerez un objet violet ou or vous obtiendrez des items d'améliorations que vous pouvez placer sur vos armes afin d'en améliorer les caractéristiques.
Les objets qui ne sont ni violets ni or ne sont pas/ou peu interresants (sauf s'ils sont rares: épée:épée cristalline; hache:hache de serpent; marteau:marteau mursaat...) donc les objets non interresants doivent etre vendus au marchands car ils ne vous seront que de peu d'utilité.
Voili, voilou j'en profite pour faire de la pub:
Moi Kayzer thunderbrown lvl20 el/mo fin du jeu
Avatar of glory lvl 20 G/mo fin du jeu
Luna du phoenix lvl 20 el/r droknar

Guilde Ls recrute joignez moi pvp,entraide pour les nouveaux, super sympa etc....
+

Répondre à Avatar-of-darkness

Merci j veus pas de guild mais moi j ai un G/M et j suis au archipels des iles de feu et jy arrive pas a la faire !!!trop chiente comme celle d avant...

Répondre à loik14
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > que faire de tout ces objets dans guilde wars????
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens