Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2 systemes d'exploitation.

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonsoir.

Je viens de formater mon PC portable a partir de mon CD win XP SP2, tout s'est bien passé,et lorsque que j'ai redemarrer, j'ai eut le choix entre deux windows Xp, alors que je n'en ait installer qu'un seul....

Quand je choisi le premier XP, celui-ci demarre normalement.
Quand je choisi le second XP, celui ci me met un message d'erreur comme quoi j'ai une mauvaise configuration materiel.

Existe t'il un moyen de suprimer ce choix au demarrage de mon ordinateur sans tout reformater.

Merci de vos reponses.

Autres pages sur : systemes exploitation

Lassé par la pub ? Créez un compte

je sais que c'est possible en modifiant le boot.ini mais je ne sais pas exactement comment faire.
en tout cas pour y accéder, tu fais démrrer, exécuter, tu tapes msconfig et tu vas dans l'onglet boot.ini et ensuite tu peux resoufdre ton probleme en modifiant les lignes de commande de démarrage mais ensuite je ne sais pas comment on fait exactement... tiens moi au courant...

j'ai le même problème que toi, en ce qui concerne le boot.ini, normalement tu vire la ligne qui correspond au système que tu ne veux attention de choisir le bon...
en ce qui me concerne j'ai éssayer de le faire mais ca ne marche pas, les deux sont toujours proposés au démarrage...
bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde