SAV Rueducommerce com pour netbook
Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Bonjour,suite à un achat
sur rueducommerce.com d'un netbook qui est dejas en panne quelqu'un pourrait il me dire comment faire.Le service clients rue du commerce me dit de m'adresser directement a samsung qui ne me recontacte pas.Je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas Rue du commerce qui s'en occupu vu que je l'ai commande chez eux j'en suis a plus de 8 euro de telephone pour entendre un disque (veuillez patienter)vule prix de la mn!Comment faire?Merci
sur rueducommerce.com d'un netbook qui est dejas en panne quelqu'un pourrait il me dire comment faire.Le service clients rue du commerce me dit de m'adresser directement a samsung qui ne me recontacte pas.Je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas Rue du commerce qui s'en occupu vu que je l'ai commande chez eux j'en suis a plus de 8 euro de telephone pour entendre un disque (veuillez patienter)vule prix de la mn!Comment faire?Merci
Autres pages sur : sav rueducommerce com netbook
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
de ce que j'ai pu entendre dire, Samsung ne dispose pas de SAV ou du moins très difficilement accessible et ceci même pour les revendeurs (RDC)
Pour la suite je te conseille de passer par les mails pour contacter RDC ou Samsung puisque gratuit. Pour RDC ça se fait depuis ton compte, pour Samsung passes par le lien suivant
http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html
de ce que j'ai pu entendre dire, Samsung ne dispose pas de SAV ou du moins très difficilement accessible et ceci même pour les revendeurs (RDC)
Pour la suite je te conseille de passer par les mails pour contacter RDC ou Samsung puisque gratuit. Pour RDC ça se fait depuis ton compte, pour Samsung passes par le lien suivant
http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html
En achetant un netbook samsungvia Rue du commerce qui n'assure pas le SAV et samsung qui ne repond a aucune solicitation tant par telephone que par courriel la seul solution possible est de le mettre a la poubelle ?Bravo a rue du commerce pour son serieux pour la vente et surtout pour son laxisme concernant le SAV de ses produits car a quoi sert la garantie?
Cher client,
Je vous ai adressé un bon de retour pour nous transmettre votre appareil.
Je tiens cependant à vous reconfirmer que votre descriptif de la panne (écran blanc et tâché sur une partie) correspond à une casse des cristaux LCD qui est en général due à une trop forte pression sur l'écran, à un choc physique ou thermique qui ne sont pas pris en charge sous garantie par les constructeurs.
Il y a donc de grandes chances pour que vous receviez un devis pour la réparation de votre appareil.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Je vous ai adressé un bon de retour pour nous transmettre votre appareil.
Je tiens cependant à vous reconfirmer que votre descriptif de la panne (écran blanc et tâché sur une partie) correspond à une casse des cristaux LCD qui est en général due à une trop forte pression sur l'écran, à un choc physique ou thermique qui ne sont pas pris en charge sous garantie par les constructeurs.
Il y a donc de grandes chances pour que vous receviez un devis pour la réparation de votre appareil.
Cordialement,
Frédéric Klotz
bonjour mr klotz avant tous je vous donne mon numero client 5084981 commande numero 34 068 237 facture numero 10 959 493 mon netbook et partie au sav pour une touche sauté du clavier ainsi que 2 usb abimé apres reception de mon pc le sav m'envoie un mail en me disant que l'ordinateur ne serait pas réparé et que la faute viendrais de moi c'est tellement plus facile de métre la faute sur le client je suis révolté et en colére je te tiens vous précisez que je vient de prendre contacte avec la société défénse des consommateurs de valenciennes pour un dernier arrangement a l'amiable avant tribunaux avec rue du commerce concernant ce pc merci de votre serieux pour en avertire un de vos responsable pour un geste commerciale de leur part tres vite .
fklotz a dit :
Bonsoir,Si votre appareil a été cassé lors de l'utilisation, il est normal que nous vous prévenions de cela.
Si vous êtes de bonne foi, alors il suffit d'accepter l'envoi vers le constructeur en répondant au mail que vous avez reçu.
Cordialement,
Frédéric Klotz
bonjour monsieur klotz vous me dites d'accepter l'envoi vers le constructeur en répondant au mail, mais le soucis est que l'on ne m'a pas proposé de renvoi vers le constructeur, juste un devis allant de 0 à 60 euros,car ce n'était pas pris en compte par la garantie et aprés si j'avais accepter le devis j'aurai du payer les réparations du pc , voilà les garanties de rue du commerce facturer des réparations sur des appareils encore couvert part leur garantie initiale.
A leur d'aujourd'hui j'ai appelé plusieurs fois votre hotline(qui commence à nous couter cher) pour savoir ou est mon ordinateur et depuis 15 jours on me dit que je vais recevoir un mail pour me dire que mon ordinateur est renvoyé à mon domicile dans l'état ou je vous l'ai envoyé, et a chaque fois c'est le meme barratin "ne vous inquiétè pas vous aller le recevoir d'ici une semaine par un transporteur" et cela fait 15 jours qu'on me dit sa alors m'était vous tous d'accord pour me dire ce qu'il en est, et quand je vais le recevoir.Et concernant mon probléme que comptez vous faire pour ce probléme avant que les poursuites n'aillent plus loin.
Lassé par la pub ? Créez un compte