Les poils, pour ou contre?
Forum Santé / Amour : Les poils, pour ou contre?
Salut à toutes et à tous (en particulier toutes)
Je voudrais avoir l'avis de gentes demoiselles sur les poils: en gros si d'avoir un mec poilu (pas seulement au rez-de-chaussée) ça vous gêne, si vous trouvez ça trop dégueu, si ça dépend du mec, ou bien si vous vous en balancez...
merci bien...
J'adoreeeeeeee les poils....ça vous etonne? c'est peut etre parce que j'en ai plein le cul alors je suis habituée....sinon sur les mec c'est pas mal, fo pas non plus qu'il me fasse un remake de Rousos
(au fait il est mort lui non? parce que j'ai appris hier que barry white etait mort en 2003...le choc)....
voila voila le must du must c kan meme les poils sous les bras qui sentent l'homme, le vrai
(ah oui et je me suis rendu compte y'a pas longtemps qu'une bite sale sent a peu prés pareil qu'une founne crado...ça vous la coupe hein?)voila voila...
Tu donnes envie d'etre homo avec tes posts dégeus de femme libérée-garçon manqué
| Citation : (ah oui et je me suis rendu compte y'a pas longtemps qu'une bite sale sent a peu prés pareil qu'une founne crado...ça vous la coupe hein?)voila voila... |
Ca sent le fromage bien avancé c'est ça ?
Ici, on ne dit pas qu'une fille qui se néglige sens le fromage qui pue, mais on dit que c'est le fromage qui pue qui sent la fille qui se néglige :-o
(pourquoi je m'attendais à des réponses sérieuses...pourquoi?)
| Citation : voila voila le must du must c kan meme les poils sous les bras qui sentent l'homme, le vrai |
Ouais mais là ça sent plus le fauve que l'homme, malgré mes poils je sens super bon, donc je devrais pt'être faire une pause sur la douche une semaine et on en reparle?
Je me rappelle quand je bossais a mi-temps comme vendeur de hotdogs dans un cinema dont je tairais le nom, je m'amusais a me grater les burnes et le cul comme un fou derriere la caisse, et je mamusait follement a servire les hot-dogs aux clients apres avec mes mains qui sentaient le poulpe pas frais!
Je me delectais de plaisir en voyant tout ces gros beaufs qui venaient voire leur films de merde avec leur petites familles se lecher les doigts apres avoir avale un hotdog infeste de mes sueurs genito-rectales! (avec un peu de chance, il restait quelques petits bouts de merde colles au poils rectaux qui auraient termine leur cycle de vie sur le hotdog!)
conclusion: c'est important les poils! Avec des poils, on s'fend la malle!
conclusion 2: Reflechisez y a deux fois avant de comander un hotdog au cinema!
conclusion 3: Je brassais les popcorns avec les memes mains!
Dans ce monde aseptisé, soyons poilitiquement incorrects!
moi perso j'aime pas les poils sur les mecs donc voila, enfin une reponse sérieuse!! (mais je ne contredit aucun des idionautes bien sure, ils me font bien marrer)
Voici un poil de ma barbe:
[img][URL=http://www.photomania.com/photoview2.asp?login=x_x28112005_B29RS&photo=rad5A1DA.jpg&album=1]
[/img]
C'est très dangereux ce que tu viens de faire !
Je connais la psychologie des idionautes. En voyant ceci, leurs synapses vont leurs ordonnés de poster une image de leur poils pubiens, c'est obligé.
"Tu donnes envie d'etre homo avec tes posts dégeus de femme libérée-garçon manqué"
----> je tombe de haut moi qui pensait etre une aude a la féminité et a l'amour...
"En voyant ceci, leurs synapses vont leurs ordonnés de poster une image de leur poils pubiens, c'est obligé."
Peut être mais ils ne seront jamais aussi longs!!!
Des poils pubiens de 15 cm, putain s'il y en a un qui les as, moi je dis bravo, total respect !!
| Citation :
|
Ah la vache, j'ai été un vrai enfoiré dans ce post !!
perso , jprefere un mec limite imberbe par ce que les poils sa donne l'impression de sortir avec un ours , et ne parlons pas du reveil quand tu secou tes draps c'est un nuages de poils qui se souleve
un nuage de poils qu'elle belle image..... sinon les mecs imberbe beurk j'oré l'impression de sortir avec un gamin (koi ke...non je deconne)....c clair que t'a été vache je vais le dire a calimero
"quand tu secou tes draps c'est un nuages de poils qui se souleve"
Oua le problème existenciel!
le "nuage de poils" c'est sur que sans changer les draps pendant 2 mois... j'suis plus poilu que mon père (qui a quand même 60 ans) mais j'ai jamais eu de nuage de poils dans mon plumard, et je suis pas crade comme un ours...
(je sens que ce topic va partir en live, concours du plus long poil pubien hcez les idionautes...)
Avec un topic parlant des poils, c'était certain qu'il allait être la cible des IDIOnautes ... et tant mieux !
Moi, personnellement, les poils, je m'en fous, du moment que le mec ne ressemble pas à un ours ...
Mais c'est bourré d'extrêmités : du mec qui se les laisse pouser parce que ça "fait viril" à l'imberbe fan du rasoir ...
Quant à Roheadrex ... ça t'as fait trop mal de t'arracher un poil de la barbe ? (je poserai cette même question aux IDIOnautes pour les poils pubiens ... hihihi)
Non, même pas mal, par contre je suis dégouté, il fait froid et je ne peux pas mettre de bonnet, sinon on me traite de nain de jardin!!!
Et j'ai peur de me faire enlever par une branche terroriste du FLNJ. :-(
Je ne vais pas dire que je suis fan des poils mais un peu de poil sur le torse je ne suis pas contre^^j'aimerais pas sortir avec un mec imberbe j'aurais l'impression de sortir avec gamin de 12 ans!
Et bien moi je vais faire plus fort, je vais poster une photo non pas de mes poils pubien mais de ma b..
...
...
...
.
...
arghh laissez moi postez, j'en ai le droit arretez. Je veux parler, la liberté d'expression. Non pas la seringue nonnnnnnn
veuillez nous excusez pour cette interuption independante de notre volonté.
Allez !!! Je veux voir un poil pubien "live & direct from Tokyo City" !!!
| Citation :
|
ouais, mais quand je traine sur IDN, je suis au boulot... Alors je me vois mal me fourrer la main dans le calbutte, m'arracher un poil de couille (en faisant une grimace genre "serre-les-dents-ferme-un-oeil" et poussant une leger gemissement de douleur genre "Gni'!" ), de le poser soigneusement sur mon buro (en faisant bien attention de ne pas qu'il se fasse aspirer dans le ventilo d'un serveur)...
Scotcher une extremite a mon buro, demander gentillement une regle a ma collegue de droite:
"Shizuka-san, t'aurais pas une regle pour mesurer mon poil de bite?" (comment on dit poils de bite en jap? ...chinko no kami?)
lever les bras en s'ecriant: "yahooo! 15.3cm!!!", prendre une photo avec mon telephone portable et la poster sur le net!
...donc il va falloir attendre ce weekend pour admirer les poils de bite en direct-live de tokyo!
si tu pouvais profiter de la fin de la semaine pour trouver un poil de cul de la fille de l'empereur
Non mercie,pas même les poils de la fille de l'empereur.moi je suis pour les poils dans la limite du raisonnable.Pas d'ours mais un peu de poil sur le torse c'est bon.Pas d'imberbe!ça fait pédophile.
Il y a 2037 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.