Ordi pour Noel !
Forum Hardware : Ordi pour Noel !
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir tout le monde,
Noel approche et oui ! Pour cela, je me suis mis en quete d'un nouvel ordinateur à construire, je suis passé chez un magasin pour me construire une unité centrale pour ... jouer. Cependant, je ne voulais pas exploser mon budget ( c'est a dire pas plus de 1000€ ). Le vendeur m'a fait un devis et j'aimerais votre avis, m'y connaissant que très peu, merci :
Boitier ATX Yesico Open Air
Ventilo 120 mm ( x2 )
Alimentation ATX 420W LC Power 12cm Silence
Carte mere Asus A8N-E S939
Processeur Amd Athlon 64 3000+ Box Special 0.9 S939
Memoire DDR 512Mo PC3200 400mhz ( x2 )
Carte Video PCX GE FORCE 6600 GT 128Mo
Disque dur 80Go IDE SATA 8mo Cache ( je vais demander 120 Go )
Graveur DVD multiformat 16x Double Couche avec Logiciel
Voilà, a bientot.
Amicalement/ The FoX
oé sa fais un bon pc mais c un peu cer pour ske c jtrouve,le montage est inclus ds le prix ou pa
salut, ce que j'ai écrit plus haut vaut 989€ avec la main d'oeuvre comprise.
Alors ????
Amicalement
si le montage est compris sa peut aller mais si tu te le monte toi meme tu verra ke sa te reviendra moins cher,normal.
Serieusement ca vaut pas le coup, ca te gene de commander sur le net plutot ?
http://img367.imageshack.us/my.php [...] tre0by.jpg
ouais c'est chaud pour commander sur le net, ma mere est contre ^^
si je peu me permettre , tes deux ventilos sont un peu superflus, surtout si tu compte pas faire de l'o/c
Ton alim LC sera totalement suffisante pour un refroidissement correcte, surtout avec un 3000+ qui chauffe quasiment pas
mais bon apres c'est a toi de voir ;-)
ok merci je vais voir ca. je vais ptet demander qu'un seul ventilo ? ^^
economie de 8€ pas con....
bon moi je te dis de commander sur le net.
si ta mere ne veut pas parce que ca l'embete d'utiliser sa carte bleue, dit lui de creer un compte a sa ptite banque que tu nommes "internet". tu n'alimentes pas ce compte en argent sauf quand tu en as besoin, donc pour si tu veux acheter un pc a 900 €, tu verses les sous sur ce comptes et ensuite tu vides le compte en effectuant l'achat su le net.bien sur tu interdis les decouverts sur ce comptes, donc pas de risque de vol de compte par un hacker (ce qui est peu probable sur un site d'achat en ligne mais bon... comme ca tu risque rien.)
il existe aussi des services bancaires pour internet, sans passer par la creation de compte mais bon...
ensuite si elle a peur parce que "elle voit pas se faire livrer un pc par la poste" et beh elle a tort mais bon... ca se comprend aussi, elle se rendra compte de sa betise dans 20 ans
car ca revient au meme sauf qu'il y a pas de revendeur entre le fabricant et toi (en gros parce que faut bien que les sites de ventes se fassent de l'argent (ils ont moins de frais...)
)
| Citation :
|
je disai pas ca pour faire des economies, mais seulement sur une config comme celle la je vois vraiment pas l interet de rajouter des ventilos, surtout si c'est des generiques, ils vont faire du bruit pour rien!!
Sinon c'est clair que c'est carrement plus interessant de commander sur internet. Packe franchement 900 et des bananes euros pour cette config, je trouve ca un peu elevé!!
pas une économie de 8€ car le ventilo coute ...
... 30 €.
Que pensez vous de la config que cypher 9 a proposé plus haut ? C'est bon pour jouer ?
http://img367.imageshack.us/my.php [...] tre0by.jpg
merci.
Salut moi j'ai sa
Boitier ATX
Alimentation ATX 420W
Carte mere MSI K8N-SLI platinum
Processeur Amd Athlon 64 3200 + ventilo
Memoire DDR 1024Mo PC3200 400mhz ( x2 )
Carte Video ASUS extreme N6600 GT 256Mo
Disque dur 200Go SATA 8mo Cache
Graveur DVD + Nero 6.0
680 €
J'ai comander sur internet il es plus puissant que le tien es il coute moin cher BIZARRE.
Pour info j'ai tout comander sur Surcouf.fr
BON noel es @+
:-P
Et que pensez vous de cette config , en elle meme ? Faudrait-il prévoir un ventilo ou 2 ?
Boitier ATX Moyen Tour X-Blade
Alimentation ATX 420W LC Power 12 cm silence
Carte mère Asus A8N Sli Deluxe s939
Processeur Amd Athlon 64 3000+ Box special s939
2 Memoire DDR 512 Mo PC 3200 400mhz
Carte video PCX Ge force 6600 GT 128mo
Disque dur 120 go IDE UDMA 7200 tpm
Graveur DVD multiformat 16x double couche avec logiciel
Merci, a bientot.
Un généreux membre du site a créer un Topic spécial avec des configurations toutes faites... dont le but est d'éviter ce genre de topic !
Jette un oeil, c'est par ici
Merci du compliment, venant d'un modo ça me touche...
Il y a 507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.