Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

booster mon pc

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut à tous j'ai un pc datant de 2002 un compaq avec Xp familial 224 Mo de ram et 1.53 GHZ en gros c de la merde depuis le début il ram sa me fait chier g internet ki est pas mal mais mon pc ne vaut rien qu'est ce que je pourrai changer pour pas trop cher (150€) afin que mon pc accepte des jeux plus conséquent genre vietcong2 et qu'il ne rame pas ! j'aimerai d'autres information qu'est ce que la mémoire virtuel le processeur et une carte vidéo merci d'avance a ceux qui me répondront

Autres pages sur : booster

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah deja 224mo de ram ca sent le chipset graphique integré (memoire partagée), donc forcement pour jouer... Regarde si tu as un port AGP sur ta carte mere, si tu en a un tu pourras rajouter une vrai carte graphique et puis un peu de ram ca ferai pas de mal aussi parce que 256 c'est juste :-?

J'ai pas beaucoup d'information a propos de mon pc je sais pas ou on trouve toutes les informations que tu m'as demandé je quand je vais dans système mon pc me marque:
Compaq presario 6216EA
AMD Athlon(tm) 1800+ XP
Où peut on regarder sa carte mère sa carte graphique etc... répondez moi vite merci

C'est bon j'ai finalement regarder un peu dans mon pc et j'ai trouvé les infos que vous me demandiez donc :
carte graphique Nvidia GeForce2 (intregated CPU)
PC Monoprocesseur ACPI
c'est bon ? donc maintenant qu'est ce que vous me conseillez pour ke mon pc roule bien et pour ke je m'en tire avec maxi 150€
PS: si vous me donner des trucs a acheter dites moi comment les monter par moi même !

Pour 150 € tu peux acheter un Geforce FX 5200 qui est pas mal pour les jeux du style CS 1.6 Quake 3 warcraft .... mais pour les jeux de 2004..... c'est pas trop le top ! Si tu habite a coter de Paris il y a la rue Montgallet (piece de pc et pc complet a faire par eux) pour ta ram il faut demonter ton pc pour voir la reference et pour ton processeur et bien un bon pti 3 GHZ sa serai le top !!!! pour le disque dur si tu as plus de 80 G c'est pas mal mais bon pour 150 € si tu habite pas paris c'est pas évident
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde