Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Découper un .mp3 en plusieurs morceaux

Découper un .mp3 en plusieurs morceaux

Forum Appareils multimedia : Découper un .mp3 en plusieurs morceaux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, j'ai téléchargé (légalement puisque j'ai le 33 tours) un gros fichier mp3 qui contient toutes les chansons d'un disque de Dire Straits. Ce que je voudrais c'est séparer les chansons pour en faire autant de fichiers mp3. Connaitriez vous un freeware qui me permette de faire ça sans necessiter un doctorat d'informatique ;-)
Merci et amitiés.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
Tu peux faire ça avec audacity qui est gratuit et vraiment très bien
http://audacity.sourceforge.net/download/windows
Pour l'exportation en mp3 n'oublie pas de télécharger aussi "encodeur mp3 lame" (sur la même page" ) (c'est un fichier qu'audacity te demandera lorsque tu exportera en mp3).
en espérant que cela puisse t'aider....

Répondre à popol06
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Découper un .mp3 en plusieurs morceaux
Aller à :

Il y a 2013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens